CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sui tres doué pour la musik de jeux

epock99
epock99
Niveau 5
13 février 2004 à 17:29:21

je suis tres doué pour la musik des jeu ( limagination et les sons associés) mais je voudrais un logiciel ki a tout les sons requis pour une bonne resolution de son....vous pigez?

merci davance
thanks

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
13 février 2004 à 17:34:45

vous pigez?

non

c64
c64
Niveau 10
13 février 2004 à 17:37:13

Absolument pas : ça ne veut rien dire

epock99
epock99
Niveau 5
13 février 2004 à 18:04:24

bon je vais etre plus simple . ... je voudrais un logiciel de creation de musik ki possede un bon nombre de son et ne me dites pas ke sa nexiste pas paske je sais bien ke sa existe!!!

thanks

ah oui la pintade jai une kestion ki me demange depuis des mois . ...
eske tu sais faire kelke chose a aprt critiker les gens pour leur dire de faire le boulot sois meme paske tu emmerde ton monde jme demande meme si on te la pas deja depuis longtemps!!!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
13 février 2004 à 18:10:05

Les idiots disent que je les emmerde, les gens plus intelligents me remercient pour les conseils . ..

voila chacun sa facon d´interpretter les choses.

ne me dites pas ke sa nexiste pas
paske je sais bien ke sa existe!!!

Tu as l´air de tout savoir toi, en plus super vantard pour dire que tu es doué . .. Je suis ettoné qu´un mec aussi brillant que toi ne saches pas le nom du logiciel que tu cherches.

:) :)

Oui oui je chambre beaucoup . .. mais bon y en a qui le merite bien quand meme.

allez vas y defoule toi, insultes moi encore, j´aime bien ca...

Manest2
Manest2
Niveau 9
13 février 2004 à 18:17:12

Je vois pas le probleme.
" ki a tout les sons requis pour une bonne resolution de son"
Ca veux rien dire on est d´accord, alos je vois pas pourquoi lapintade se ferait engueuler.

luxregina
luxregina
Niveau 10
13 février 2004 à 18:18:07

T´es pas très doué pour les explications, alors . ..

Ce que tu demande est un logiciel de creation audio avec une grosse banque de sons

Le premier qui me vient à l´idée est Reason, de chez Propellerheads.
Mais bien sur, il y a aussi Cubase VST avec tous ses plugins.

Inutile de dire que tout cela est payant . ..

Quand à Lapintade, je l´aime bien, moi . .. et je le trouve plutot de bon conseil.
Comme quoi, les gouts et les couleurs . ..

kenodai
kenodai
Niveau 5
13 février 2004 à 18:34:44

epock99 tu est doué je veux bien le croire mais comme le dit lapintade si tu es douer pkoi tu ne connais pas le nom des hit de logiciel en matiere de conception sonore tu ne te tiens pas au courant d el´actualité de ce secteur ? ???pour quelqu´un de doue tu doit surmeent etre passionner . ....

Enfin tout ça pour dire que je ne partage pas du tout ton sentiment envers lapintade je trouve au contraire qu´il est bien gentil de consacrer du temps au jeunes debutants et de nous faire part de tout ses conseils ( la fameuse page de lapintade).

Alors un peut de respect STP , il sait tres bien de quoi il parle LUI.

Manest2
Manest2
Niveau 9
13 février 2004 à 19:15:44

Ouai, c´est vrai que " je suis tres doué pour la musik des jeu" On se demande comment tu peux le savoir si tu connais meme pas un soft de musique ; )

epock99
epock99
Niveau 5
13 février 2004 à 21:41:06

je vais mettre les points sur les i.... dabor je trouve ke lapintade est lourd pask il rabaisse toutceux ki ont de lanbition et de deux je nai pas di ke jetais doué dans ces programmes de ce type mais en general jai loreille..... fo pas insinuer des choses ki ne le sont pas!!!

luxregina
luxregina
Niveau 10
14 février 2004 à 00:46:08

Pfffff . ..

( tu n´as même pas eu le bon gout de réagir sur les deux logiciels que je te citais . .. t´as l´air de chercher très fort, c´est sûr ! )

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
14 février 2004 à 10:13:28

Moi je trouve que lapintade donne plutot de bon conseils !

Tous ceux qui arrivent ici veulent faire des jeux 3D sans programmer...mais tu leurs dis que c´ est aps possible sans programmer et après il disent quoi bon aller on fait notre TEAM qui déchire sa mère et on le fait en c++ sans jamais en avoir fait...

Si lapintade leurs dis que c´ est pas possible de réaliser sa sans rien y connaitre et en étant que 5 ou 6 débutants, bah moi je le croiré ! !!
Il est surement déjà passé par là, moi je fais du DarkBasic, et au début les projets super ambitieux et bah t´a vite fait de les laissé tombé, ou si c´ est pas toi qui laisse tombé c´ est ceux a coté, et sa te casse bien d´ avoir apssé pas mal de temps a essayer d´ avancée pour après te dire que tout les monde se casse et que le projet arrête...

Et puis t´ es bien prétentieux franchement... tu est très doué...incapable de trouvé un logicel... :honte:

Moi je dis vive lapintade ! Te fais pas démonté pas cette abr*** et continues à guider les débutants même si c´ est pas ce qu´ ils souhaiteraient entendre :ok:

epock99
epock99
Niveau 5
14 février 2004 à 12:15:55

Jai kelke chose a vous dire les naifs....
il ne fo pas croire tout ce qu on vous dit.....
et avant de parler fodrait dabord voir si on vous parle paske si vous vous ramenez alor kon ne vous a rien demander c vraiment tres con avant de dire ke lapintade est bien fodrait ossi se trouver a la place de la victime pour etre daccord avec les otres....

et merci luxregina desole de pas lavoir di plutot mais bon....

epock99
epock99
Niveau 5
14 février 2004 à 12:18:46

eh makineros avant de dire kelke chose lis ce ki se trouve en haut ou bien informe toi....

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
14 février 2004 à 12:38:03

Ah dommage ! Sache que j´ ai bien pris soin de lire tout le topic...

Mais c´ est vrai que toi tu est une lumière doté d´ un esprit suppérieur... Je dois m´ informé d´ abord mais toi t´ es pas capable de t´ informer sur le nom des logiciel alors que tu te dis doué... ( mdr)

Faut pas croire tout ce qu´ on dis, mais ce que dis lapintade je suis plutot d´ accord à 100% avec lui, bon toi en tant que n00b tu ne doit pas comprendre et tu trouves ça chiant...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 février 2004 à 11:26:40

Merci les gars pour votre soutien :) :) :)
En effet, je suis ici pour aider les debutants et j´espere avoir pu le faire pour certains ( notemement avec la fameuse page et maintenant la methode NGCK pour apprendre a programmer). Ca me prends beaucoup de temps mais je le fais avec plaisir.

Maintenant, je suis d´accord avec quoi que certaines fois je suis un peu dur avec les debutants qui n´ont pas le sens des realités.

Mais je prends note de ta remarque et je serais plus diplomatique pour l´avenir. Je ferai passer le meme message mais plus en douceur.

Manest2
Manest2
Niveau 9
15 février 2004 à 13:44:34

" avant de parler fodrait dabord voir si on vous parle paske si vous vous ramenez alor kon ne vous a rien demander c vraiment tres con"

Lol, alors celle la c´est vraiment la meilleur.
Je tiens à te siglaler qu´ici tu es sur un forum ( public qui plus est) et que par consequent, tout ce que tu post s´adresse à tout le monde. Si tu veux poser des questions en privées, il y a MSN ou autre. Ici tous le monde à son mot à dire.

Sythuzuma-Ka
Sythuzuma-Ka
Niveau 2
15 février 2004 à 19:22:51

lol c´est surpuissant cette discussion.
je viens ici rarement et a chaque fois c´est un bonheur LOL
nan serieux la question etait mal posée on est tous d´accord, mais n´empeche que meme si on lui a donné des reponses ca continue a poster dans le vent :p
c´est con mettez cette energie dans la production c´est plus efficace...
ou alors continuez et je reviendrai plus souvent ; p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment