CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tracteur Simulator 2 - 3DGS

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 12:29:58

Ouai c normal uncunt, il faut télécharger l´expansion de tracteur simulator 2 ! elle fait 8 mo . ..

sur ce lien : http://tracteursimulator.free.fr/tracteursimbleexpan.exe

je la trouve pas ignoble ma caméra ! la hauteur fait qu´on voit BIEN le relief et en meme temp on peut voir le tracteur magnifiquement . .. kan tes domages sont a 100, elle se baisse et la sa serai 1 peu plus dur de jouer. allez 1 petit effort !

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
12 février 2004 à 12:43:58

j´avais vu ton jeu y´a déjà un sacré moment, et j´avais beaucoup aimé la réalisation meme si il reste beaucoup de choses à voir.. ( gt tombé dessus sur un forum dédié à 3DGS...)
bravo et courage pour la suite, j´retourne labourrer ; )

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 12:56:37

Ouai ca devai etre tracteur simulator 1 a l´époque, le niveau était vaste mais il n´y avait malheureusement aucun champs " dynamiques".
As tu vu le 2 ? j´ai malheureusement pas beaucoup de temp a consacré a mon cher ordi alors a moin qu´il y ai du monde pour m´aider, je compte m´arreter ici, avec la sortie du 2ème opus !
@+

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
12 février 2004 à 13:14:04

sheep : on devrait discuter un peu... sur tracteur sim...
histoire de voir quelques trucs...
pourrais-tu me contacter ?

oui, c´était bien tracteur sim 1 dont je parlais.. j´essaie de pomper le 2 mais pas moyen...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 février 2004 à 13:17:56

je la trouve pas ignoble ma caméra !

tu ne dois pas te contenter de ce que toi tu penses, mais etre a l´ecoute des joueurs.

la hauteur fait qu´on voit BIEN le relief

C´est pas la hauteur le probleme, c´est le fait qu´elle ne bouge pas. on ne VOIT PAS les sorties ( toi t´as l´habitude, mais je peux te dire ce que j´ai ressenti et en tant que joueur, je ne devrait pas ressentir cela)

Au depart, il n´y a aucune indications disant qu´il faut sortir par l´ouverture, donc le joueur fonce vers le champs et perds ==> c´est nul ca . ..

Tu sais faire un jeu ca suppose mettre en place plein de mecanismes pour que le joueur se sente bien. Il faut que tu penses a ca, y a beaucoup de boulot de ce coté la.

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 14:42:19

tu veu que je t´explique comment elle fonctionne cette caméra ?
le joueur donne un angle en fonction de son orrientation dans le jeu, cette angles est en faite un vecteur avec sens et direction . La caméra est programée pour suivre ce vecteur c´est a dire pour suivre la moissonneuse.
Il y a un truc que t´oublie aussi, on est pas en quad non plus ! une moissonneuse c´est pas spitfire ni une formule 1, ce jeu ce veut fun mais aussi un PEU réaliste c´est normal non ?
je suis totalement ouvert a vos critiques du moments qu´elles soit fondées.
pour télécharger le tracteur simulator 2, je rappelle c´est le site

http://tracteursimulator.free.fr

le lien direct est :

http://tracteursimulator.free.fr/tracteursim2install.exe

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 14:47:51

pour essayer de te répondre concretement lapintade, j´ai refai le niveau plein de fois avec tes remrques et je ne vois pas du tout en koa ca gene ( la caméra) . .. les talus sont normalement et physiquements infranhissables. les passages sonts biens visible a cause de la discontinuité dans l´amma de terre.
Pourkoi j´ai fait ça ? pour essayer de pimenté le jeu, il ne suffit pas de labouré son champ mais d´y allé aussi !
j´espere que tu comprendra un peu mieu ma pensée.
a biento
joris

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 14:51:26

< Au depart, il n´y a aucune indications disant < qu´il faut sortir par l´ouverture, donc le < joueur fonce vers le champs et perds ==> c´est < nul ca . . .

Moi c pas trop mon genre de jeu ou il faut aller tout droit sans réfléchir en massacrant le bouton gauche de la souris.

Des jeux comme tomb raider, il faut chercher un petit peu la solution avant de y arrivé, le passage clé n´est pas indiqué en GROSSES lettres rouges.

Tu m´a donné une idée je vais tapé la solution complete de mon jeux, ca va peut etre t´aidé !

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
12 février 2004 à 14:56:48

Sheep, je comprends Lapintade...
ce qui gène en fait, dans la vue caméra, ce n´est pas ce que tu pense...

le problème principal vient du fait qu´on ne voit pas le tracteur en vue interne...

Il faudrais penser à une vue ou l´on peu juger des dimensions de nous-même à l´intérieur du tracteur, avec un bout qui dépasse ( volant, montants du toit, etc...
C´est ça qui déroute un peu...
à part en connaissant le jeu et justement, les dimensions et la position de la caméra, lors d´une première prise en main, c´est plutot difficile de se situer par rapport au tracteur en tant que joueur...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 février 2004 à 15:12:35

Moi je dis ca uniquement pour t´aider, rien de plus. Si tu pense que ton jeu est parfait comme il est alors cool ne change rien.

Pour ma part, je vais l´effacer sans avoir meme poser les roues dans le champ. J´attendrai le troisieme episode pour voir si il est plus amusant.

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
12 février 2004 à 17:16:04

Loin d´être parfait, ce jeu mérite au moins qu´on le vois... pour une fois qu´on nous sort qqchose d´original...

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 17:16:52

je comprend mieux alors, mais pour des raisons que j´ai déja dites, j´ai préféré une caméra stagnante car comme ça on voyait mieux le modele du tracteur et tout.
lapintade, fau pas te renfrogner, tu ma dit ce que tu trouvai naz ds mon jeu, je t´ai dit ce que j´en pensai et je l´ai pri en compte. apres si ten a marre de jouer, je ne t´empeche pas du tout de le désinstallé, ia d´ailleur un programme expres pour ça ! bon amusement !
ciao.

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 17:20:25

comme j´ai l´habitude de poster 2 messages a la fois, jai oublier de te dire que si tu voulais une caméra meilleure ( a ton gout ) dans tracteur sim tu peu t´essayé au tracteur simulator 1 ( vues variées en appuyant sur F7 ) mais je doute que la taille du fichier ( 20 mo) ne te fasse pas reculé!
je te donne tjs le lien : http://tracteursimulator.free.fr/tracteursiminstall.exe

au faite toi tu programme sur koa ?

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 17:22:25

ei ? docteur click ? ! tu es la non ? ta pas une adresse msn par hazard pour discuté de tract sim ?

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
12 février 2004 à 17:31:04

si, si... envoie-moi la tienne par mail...
je te contacte de suite...

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
12 février 2004 à 17:35:19

c bon c fait . .. sheepyoyo@hotmail.com

sheepyoyo
sheepyoyo
Niveau 3
13 février 2004 à 08:54:15

j´ai mis la solution de tracteur simulator 2 en ligne pour ceux qui peinent a trouver le champ.

http://tracteursimulator.free.fr/soluc.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment