Bonjour, désolé, je ne poste paa de mssge en rapport avec le forum, mais bon voilà, y´a un ENORME problème sur le BLABLA!!!!
Le modérateur, Cola...
il agit de façon inacceptable: il use de ses pouvoirs de modérateur a des fins personnels...
En fait, ce dernier poste souvent sur un topic nommé KALIPSY, le + gros du forum!
Et bizarrement, chake fois k´un topic monte en flèche et va rattraper le nombre de mssge de celui de kalipsy, Il l´erraze!!!!! ![]()
Il y a un an, je venais tt le temps sur le BlaBla, on avait un topic, " le cercle des amis retrouvés" qui montait a une vitesse incroyable!!!
On rattrapait Kalipsy, mais c t plus un topic où on était sûr de se retrouver entre amis!
Et un jour, j´apprends ke Lightman ( pote de Cola) a errazé définitivement le topic, une " erreur" nous a t on dit!
J´y ai cru, jusk´a aujourd´hui, où g lu ke d´autres forums dans le même cas que le notre ont été errazé ( par Ex " PSG OH PSGGGGGGG"...)
Mais là n´est pas le plus terrible...
Kan j´en ai parlé, j´ai posté un mssge pour dire ke c´était curieux, et j´ai remis en doute la thèse de l´erreur, sans insulte ni flood aucun...
Bizarre, 1 mnte près, mon mssge est effacé, et Cola a posté: " Chut!!! TSSSS"...
J´ai alors crée un topic spécial pour montrer ke cete thèse d´erreurs, qui se répétaient avec les gros topics, n´était peut être pas vrai...
Kkes réponses, 2 mntes après, Topic disparu!!
J´en ai alors refais, et même scénario!!!!
J´ai donc refais ces topics jusk´a ce ke des persones aient eu le temps de les lire, jusk´a 19H00, de nombreuses personnes étaient tt a fait d´accord, J´ai donc crée un topic sur le forum suggestions ( ke vous pouvez aller voir...) mais Lorsque j´ai crée un topic pour leur dire de déposer leur plainte sur celui de suggestions, Cola l´a errazé!!!!! mais j´ai du m´absenter...je sui revenu y´a 10 mntes...
TOUS les topics où on dénoncait les agissements de COLA ont été errazés!!! ne restent plus ke ceux où des peronnes demandaient ce ki se passaient et où d´otres, Partissans de Cola sans doute, leur disait ke c t rien, du Mytho...
C dégueuulasse, et ça fait peur: Cola est comme la Télévision: il manipule les gens en leur montrant juste les paroles qui ne sont pas mauvaises ou compromettantes à son sujet!!!!
Les autres, on est réduit à la loie du silence!!!!
le pir, c´est que pendant k´il effaçait ces topics, on l´a prévenu k´un certain JC Denton balançait des insultes sur le topic " les OUFFFFFFFFFFFFFF", mais là il a rien fait!!! Vous pouvez aller vérifier par vous même monsieur!!!
Je demande de l´aide sur ce forum, car vous êtes celui où les gens sont les plus sensés!!!
Et je peux vous prouver ce ke j´afffirme kan vous voulez: vous me prévenez dès ke vous pouvez dans la soirée, on va sur Bla Bla, je fais un topic, et vous verrrez k´il disparaitra alors k´il ne contient ni flood ni insultes, juste des hypothèses et constatations gênantes...
N´en parler pas à Lightman pour l´instant, il est pote avec Cola donc il voudra le protéger... venez juste regarder l´expérience, et ensuite parlez -en!
Je compte sur vous!
le destin du BLA bLA est entre vos Mains M´sieur!!!
PS: les internautes ki auront pris la peine de lire ce mssge, si vous voulez faire le test, y´a pas de pbme, vous laisssez un messsage! Vou témoignerez comme ça! ![]()
Je trouve ça apsolument DEGUEULASSE!!!!
C´est injuste et insensée.
Et le droit d´expréssion il est passé où?
C´est inadmissible!!!
Jackypaschan vas sur le forum de soul calibur 2 le modérateur, Link09, pourra peut-être t´aider s´il est là et surtout s´il n´est pas de mèche avec ce certain COLA.
Il faut faire ce que tu peut...
Merci zappa!!!!
Je vais aller voir!!!
Par contre, je V lui faire un copier coller, c trop long a écrire sinon! LOL ![]()
je sais que c´est vrai !
La dernière fois , j´ai mis un topic qui disait que cola n´était pas souvent la , qu´il faisait ce que tu as dit , etc...
Résultat :
Dans le top 500 de janvier sur le bla-bla , j´auarsi du être 26ème , et à cause de ça , j´ai pas été dedans !
PUTAIN!!! mais venez voir!!! Il vient de recommencer là!!!
Je vous en supplie venez voir!!!!!!!
C hallucinant!!!!
L´enfoiréééééé!!!
En plus il vient d´effacer le topic de Grospoil qui était " abus de pouvoir?? OUI!"
et ki dénonçait COLA!!!! Venbz aider faites kkchose!!!!!!
À moins que ça aille rapport d´une manière subliminale avec un buffer overflow, ou à de la création de chipset sous RPGMakeuuuuuuuhreuh 2067, ça n´a effectivement aucun rapport, et mieux, je suis prêt à accorder à ce topic la qualification de sans-intéret.
Kelios
---------
Jackypaschan comment tu veut qu´on t´aide on peut pas l´arréter!!!
C´est impossible...
Non kelios . Il a tout à fait raison ! Cola est un imbécile !
Mais je te comprends , tu fais ce que tu veux !
!
Jackypaschan , j´ai une idée :
Tu me laisse un post , et je viens avec toi pour vérifier ce que t´as dit , ok ?
Bizarre ton affaire !
Je ne connais pas Cola, on est tous deux modéros, mais je vais rarement sur blabla, et je le vois rarement ici
Essaie d´envoyer un mail argumenté a Ligthman si tu penses etre dans ton droit. Tu verras ce qu´il répondra.
Peut etre que c´est pour économiser la place mémoire, mais j´en doute : le texte prend peu de place.
Difficile d´etre modéro de " blabla" de plus, je pense, car il n´y a pas de hors sujet.
Je sais pas exemple qu´ici, j´enleve les topics genre " objectifs 10000 messages", car c´est hors sujet
Bref, de moi meme, je ne pense pas pouvoir résoudre ton probleme : je pense que tu devrais envoyer un mail argumenté a Lightman.
Merci Jean Yves!
Sinon, g été voir ceu du topic Soul Calibur 2 comme on me l´avait dit et ceux ki ont été voir ont halluciné!!! cola erraze aussi vite ke son ombre, mais juste ce ki eest contre lui!
Même il efface des fois ke des mssges histoire de pas faire chelou et de laisser uste les bons avis sur lui:! Si ça c pas de l´abus de pouvoir????
Nous sommes plsuieurs a avoir envoyé des mails Lightman, mais bon cmme il parait k´il est pote avec Cola, je n´attends pa de miracles...
Bonne nuit à tous...
Jean yves, si tu pouvais o moin laissé ce topic, il pourrait servir de preuve dans kkes jours, ce serait cool! Je te rassure j´en fais pas d´autres! ![]()
Oh oh, on solicite la vonlonté du semi-dieu Modo-tout-puissant hein? Fait gaffe à toi, ou notre dict... euh, notre bonhomme rouge t´enverra sur le bucher...
D´ailleurs nous courrons toujours un risque permanent ici... Sa colère est dite terrible...
Il ne faut toujours pas le courroucer... Sinon, essaie de l´appivoiser avec du fromage, ça marche en tout cas pour les souris, mais aucune idée pour les modéro ? !
Kelios
---------
Sinon essaye à Stoub le webmaster de jv.com .
Ah sinon est-ce que les modéro peuvent effacés un message specifique d´un topic car si c´est pas le cas tu dénonces ses agissements sur KALISPY.
MDR Kelios
Et oui, si mon pseudo est rouge, c´est que je suis le grand méchant loup ! !
Bref, bon, je laisse ce topic, ok.
Pour ce qui est de Cola, je pense que si Lightman reçoie des mails argumentés, ami ou pas, il discutera objectivement avec Cola.
Sinon, Oxyde, oui, je peux effacer des messages dans un topic ![]()
JeanYvesYves Posté le 11 février 2004 à 08:44:17
" Sinon, Oxyde, oui, je peux effacer des messages dans un topic "
> Donc Cola peut le faire ossi!!! C pour ça ke c t trop cho hier soir a se faire lire...
j ai place un petit mesage sur le topic bla bla pour voir sil mecrase
je vien de poster un topic sur blabla a 11h11
on va voir si il reste
Moi j´aime bien Cola ça va ; )
Moi je prefere le Pepsi !