Oui, allumer sa machine d´abord est assez utile. J´ai commencé par jouer...Lemings, F-18 Interceptor, Indiana Jones et la Dernière Croisade, Râ, un jeux de foot qui s´appelait Quick quelque chose, Civiliazation I, etc...snif ça me fout la larme à l´oeil de repenser à tout ces vieux jeux, c´était des vrai jeux ça, que de la 2D mais bordel ce que c´était bon, j´ai plus pris mon pied sur Civilization I que sur le III...Ces jeux là avaient une âme contrairement à maintenant...c´est vraiment plus pareil...Bon tout ça pour dire que il y a pas longtemps j´en ai eu marre de jouer à des jeux pourraves malgré quelques exeptions et c´est ce qui m´a décidé à essayer de faire autre chose de mon ordi...
J´ai commencé l´HTML mais ça ne me suffisait pas donc JavaScipt, toujours pas suffisant donc PHP la programmation web ne n´interressant décidemment pas j´ai essayé Basic mais on faisait les choses trop facilement à mon goût et pis j´ai eu la révélation : Le C, avec sa gestion de la mémoire, ses pointeurs et toute la lourdeur de la prog qui en suit, c´était parfait mais comme plus c´est de bas-niveau plus j´aime, j´apprend donc l´Assembleur en parallèle, le pied ! Ca c´est de la prog ! J´y capte rien mais c´est trop bon quand même !
Voilà voilà...
--------------------------------------------------
Mouuh, c´est fous ce qu´on raconte facilement sa vie sur internet...