CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

wolf8
wolf8
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:37:42

pour saugarder clique sur la petite disquette en haut a gauche ou va dans fichier sauvegarder le projet. si ta toujours pas compris dit le moi je passe une image.

wolf8
wolf8
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:41:46

ben220, pour les utiliser tu doit les importer, donc tu va dans gestionnaire des resource et tu selectionne se que tu veu importer si c´est des personnage (Charactere...) ensuite tu fais importer... tu trouve le fichier ou tu a mis les truc de pokémon tu selection ton image et tu l´importe.
pour certain truc tu doit geré la transparence dans tu clique avec la sourie sur le fond de ton image pour que celle-ci n´apparese pas. voila @+

kriwg
kriwg
Niveau 4
02 janvier 2006 à 13:41:50

comment faite vous pour avoir des capture d´ecran si elle ne viennent pas de google mais de votre jeux?

jojo____
jojo____
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:50:51

Non enfaite c´était pour enregistrer le jeu quand on y joue pas pour enregistrer le projet! Merci de m´avoir répondu que c´est échappe et sauvegarder!Merci beaucoup!! ++

kriwg
kriwg
Niveau 4
02 janvier 2006 à 13:59:06

j´ai une question hyper importante si vous pouviez y repondre se serait hyper simpa:
Est-il possible de faire gagnez des point d´experience a notre heros dans un combat aleatoire sur la mappe car je ne trouve pas comment faire?
Et est-il possible de ne mettre qu´un ennemi car j´en ais marre que mon heros se bate contre deux fantome si oui comment faite vous?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:59:24

"kriwg Posté le 02 janvier 2006 à 13:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment faite vous pour avoir des capture d´ecran si elle ne viennent pas de google mais de votre jeux?"
:d) Pendant le jeu tu appuies sur la touche "impr ecran" de ton clavier (c´est celle juste à droite de F12). Ensuite, tu ouvres Paint et tu fais édition :d) coller puis tu enregistres l´image. Ensuite tu vas sur http://imageshack.us , tu cliques sur parcourir tu choisis ton image, tu l´upload puis tu nous donne le lien qui est marqué :)

kriwg
kriwg
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:03:15

fil merci bocoup comme sa jpourez montrez des image de mon jeux simpa

wolf8
wolf8
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:08:59

kriwg pour ta question avoir qu´un seul monstre tu va dans base de donné puis dans groupe de monstre ensuite tu ajoute ou retir des monstre oublie pas d´apliquer et de reconfigure dans "propriéter de la carte les monstre que tu veu rencontré aléatoirement. voilat jespere t´avoir répondut. salut

kriwg
kriwg
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:10:46

wolf8 c´était exactement sa merci bocoup maintenant il pourrat se battre contre un seul monstre

wolf8
wolf8
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:12:02

ten mieu si j´ai pu t´aider si ta d´autre question... on est la.

niouk
niouk
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:33:52

Bonjour j´ai une question :)
Voilà, j´aimerai que lors d´un event, mon héros change de graphisme. J´ai fait "changer graphisme" mais rien à faire, il ne change pas...
pourquoi? :)

wolf8
wolf8
Niveau 3
02 janvier 2006 à 14:37:21

il faut que tu fasse modifier l´aparence d´un héro.

cibermix
cibermix
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:38:21

Soit t´a mal mis le type d´event, soit tu as fait une 2eme page et tu t´es gouré, ou alors c´est un problème avec tes interrupteurs met ton event :)

kriwg
kriwg
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:40:05

Je trouve que le nom de arsche ou un truc comme sa au debut n´est pas trés bien et j´aimerais laissez le joueur choisir son nom car je conte en graver un pour mes amis et je ne sais pas comment faire pourriez vous m´aidez encor un fois s´il vous plais... :svp:

cibermix
cibermix
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:41:39

wolf8 Posté le 02 janvier 2006 à 14:37:21
il faut que tu fasse modifier l´aparence d´un héro.

Il y a de forte chance que ca soit sa, ce qu´il a fait, vu que changer graphiseme n´éxiste pas

:d) déplacer/modifeir evenenement :d) en haut tu choisis "héros" apres changer apparence :)

Ou sinon tu met le truc dans le parcour prédéfini :)

cibermix
cibermix
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:43:23

kriwg Posté le 02 janvier 2006 à 14:40:05
Je trouve que le nom de arsche ou un truc comme sa au debut n´est pas trés bien et j´aimerais laissez le joueur choisir son nom car je conte en graver un pour mes amis et je ne sais pas comment faire pourriez vous m´aidez encor un fois s´il vous plais...

:d) Sur xp a la page 3 il y a une commader, appelér, changer le nom du héros, tu le fais et le gars pourra mettre son nom, sinon si t´es sous 2003 il doit y avoir une commande du genre je pense :)

soule_link
soule_link
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:45:24

Non, je crois qui faut le faire sois meme non?
Sinon il y a une commande pour metre le nom du heros qui a ete choisi dans les messages.

kriwg
kriwg
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:46:18

oui sa je sais mais apré quand tu fais les dialogue du jeu comment peut tu savoir comment le joueur va s´appeler comment fais t´on pour que le jeu enregistre se nom et qu´il le garde?

cibermix
cibermix
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:54:12

Essaye d´écrire ceci dans le message au début:

\N ton message

Et si tu fais \N[1] sa va afficher le nom du 1er héros dans la base de donnée :)

kriwg
kriwg
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:55:56

merci cibermix j´esseyrais

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet