CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

Cav
Cav
Niveau 8
19 décembre 2005 à 01:04:09

j´ ai petit probleme, j´ ai fabriquer un chipset je l´ ai mit dans mon jeu mais la couleur est legerement byzzare et sa me gene, on voit sa surtout sur la table
http://img278.imageshack.k.us/img278/8595/essaie4ze.png

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
19 décembre 2005 à 05:26:25

:salut:
j´ai toujours pas compris pour que le garde disparaisse apres avoir parler au roi.aider moi svp
et merci tonychibi :ok:
-comment mettre une clé dans une serrure vous savez comme dan zelda.devant l porte du boss.svp

boucaud
boucaud
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:33:22

où on peut télécharger des personnages ?

cibermix
cibermix
Niveau 12
19 décembre 2005 à 10:48:04

Tien voici une adresse ou il y a un moteur de recherche et un générateur de recherche :ok:

http://charas-project.net/resources.php?lang=en

Tape le nom "en anglais c´est préferable" de la catégorie de charset que tu voudrais, par exemple "dragon ball z" et tu peux mettre le site en français en cliquant sur le drapeau bleu,blanc,rouge en haut dans languages :ok:

boucaud
boucaud
Niveau 9
19 décembre 2005 à 10:50:32

merci

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:28:21

Ouais ouais le site est en français, mais quel français... Y´a quasiment rien de traduit ^^

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:42:34

Eh marcelino. Télécharge Idraw 3.0 en bas de page tu poura crée t´es propre charset
http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=RPGMaker/Logiciel.php

Pour supralink:

Dans l´evenement de ton roi tu met : Le dialoge puis gestion des interupteur: interupteur ( Je ne sais quelle nombre )que tu appele parler au roi par exemple : activer. Ensuite tu crée un evenement garde tu met la tete que tu veut et tu met un dialoque. ex: Vous ne pouvez pas passer!Ensuite dans ce meme evenement tu crée une 2eme page ou tu ne mais aucune apparance et en haut a gauche de la fenetre des option de l´évenement dans Condition de l´evenement coche : l´interupteur parler au roi est activer. Voila! Ensuite pour ta porte avec une clée: Tu crée un evenement, tu lui met l´aparance d´une porte, dedans tu met Condition: Le héro possede: clée du boss ( Que tu crée dans base de donné, F9) Si oui tu met teleporter vers le boss sinon tu met par exemple en texte: Il faut une clée pour ouvrir cette porte. Et la clée tu la trouve dans un coffre par exemple. Tu crée un evenement avec la tete d´un coffre est tu met : Ajouter un objet: clée du boss! Et une ptite musique si tu veux! Voila sur ceux bonne chance!
:gni:

cibermix
cibermix
Niveau 12
19 décembre 2005 à 12:00:47

Grobourrin :d) si tu arrive a lire ce message tu pourrais répondre a mon message de cette sublime page 985 :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8244711-985-0-1-0-0.htm

boucaud
boucaud
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:02:02

comment on met les charset sur le logiciel pour faire le jeu

Cav
Cav
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:19:53

j´ ai petit probleme, j´ ai fabriquer un chipset je l´ ai mit dans mon jeu mais la couleur est legerement byzzare et sa me gene, on voit sa surtout sur la table
http://img278.imageshack.[...]/8595/essaie4ze.png

Freya404
Freya404
Niveau 2
19 décembre 2005 à 14:24:31

j´ai plusieurs questions car je débute dans rpg maker 2003. C´est quoi cette histoire de variables fonction et tout ca quelqu´un peut m´expliquer ce qu´ils font ?

et pour les personnages, comment on fait pour faire des dialogues ? merci

cibermix
cibermix
Niveau 12
19 décembre 2005 à 14:31:06

Boucaud :d) Il y a un truc en haut je sais pus comment sa s´appele la ou il y a le truc des scripts et la base de donnée quand t´es sur le machin tu clique sur importer et tu chosis le personnage

Cav :d) Sa doit etre la transparence mais pour que je t´aid eplus mais un bon lien de ton image elle ne marche pas :-(

Freya404 :d) Pour les dialogues dans evenement tu as une commande fais pour sa je sais plus exactement le nom mais sa doit etre un truc du genre message, et pour les variables cherches des tutos c´est trop long a expliquer :)

CoCo7430
CoCo7430
Niveau 2
19 décembre 2005 à 14:54:33

qui peu maider a faire un lycée et par la suite faire un bonne et assez longe histoire merci de repondre

Freya404
Freya404
Niveau 2
19 décembre 2005 à 15:04:16

cibermix je trouve pas pour les messages la j´ai chercher partout Oo

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:28:53

tony merci mais la clé que j´ai crée je ne la trouve pas

Freya404
Freya404
Niveau 2
19 décembre 2005 à 15:30:06

bon encore une autre question j´en finirais jamais ^^ est ce qu´on peut créer des objets nous même ? (par exemple des tableaux pour une salle de classe, des comptoirs pour une cafétéria, ect...)

CoCo7430
CoCo7430
Niveau 2
19 décembre 2005 à 15:30:58

freya404 c ds les comandes 1 et c les 1er choix

cibermix
cibermix
Niveau 12
19 décembre 2005 à 15:31:48

Freya oo4 :d) Tu sais ou sais la page d´evenenemtn quand meme ? Ben normalement c´est dans la premiere, rien de plus simple, sinon tu peux les crée toi meme tu prend paint tu modifie le chipset :) Faut dire c´est dur de dessinner une table avec paint :lol:

CoCo7430
CoCo7430
Niveau 2
19 décembre 2005 à 15:33:43

cibermix tu peu maider a ma question pour faire unn lycée c un truc simple que je veu faire un dortoir un salle de classe un self et pe etre une infirmerie

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
19 décembre 2005 à 15:38:41

Tu l´a trouve pas?
Bien tu la crée dans gestionnaire de ressources?
Apres tu crée un evenement qui te la donn
e.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware