CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

treephood
treephood
Niveau 5
14 mai 2004 à 12:44:40

Yo rainhart! Pas grave pour hier de toute facon j´était naze! A bientot!
See you on line!

rainhart
rainhart
Niveau 5
14 mai 2004 à 14:09:17

ok!
alors t´y arrive sur tes switch?

rainhart
rainhart
Niveau 5
14 mai 2004 à 14:20:45

ho! si je répon plus c que ca aurra soner!
ba ouai je suis en cour!!!
alors des question je pourais peut ètre vs aidé!!
je suis de bonne humeur!!

Killossamma
Killossamma
Niveau 3
14 mai 2004 à 15:13:00

un lien lordrpg.free.fr/ rpgmakertroisnnews.html.

Killossamma
Killossamma
Niveau 3
14 mai 2004 à 15:14:08

lordrpg.free.fr/ rpgmakertroisnnews.html.

rainhart
rainhart
Niveau 5
14 mai 2004 à 16:16:17

on est pas des tahrhan! kilosama quand tu aurra installer rpg maker ou du moin que torra reussi a déconprésser la verssion qui se trouve sur le cd que je t´ai passer, tu poura metre des lien ( qui fonctionne!!!!!) alors maintenent tu dégage jusqu´a nouvelle ordre!!!!

vs en faite pas les autre c 1 de mes pote du lycée il a l´abitude de se faire chanbrer!!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:51:20

Il y´a une petite question qui me vient à l´esprit... est-il possible d´importer une animation flash sous rpgmaker pour faire une sorte d´intro, de fin ou de cinématique... :question:

phenix-v-
phenix-v-
Niveau 4
14 mai 2004 à 17:53:04

la je peut pas te repondre j´ai pas conprie!
j´ve dire conner pas!
dsl!

Sturm
Sturm
Niveau 8
15 mai 2004 à 11:03:34

ca sert a quoi une fourchettes cdes conditions,une variable et un bouton?

Ptival
Ptival
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:15:18

Un bouton est un " objet" de programmation qui peut prendre 2 valeurs. ( On et Off )

Par exemple tu peux mettre un bouton " Epée trouvée" qui est sur Off, et lorsque le héros trouve l´épée, tu passes le Bouton sur On.

Une variable est un bouton qui peut prendre nimporte quelle valeur numérique entre -999999 et 999999 ( il me semble pour RPGMker ) .

Par exemple, tu peux compter tout ce que tu veux et réutiliser la valeur ! ( Tu peux compter le nombre de moutons que le héros tue ! )

Une fourchette de condition ( ou Fork Condition, ou Condition de Bracnhement ) est une condition.

Par exemple si tu veux qu´un truc ait lieu si le héros a l´épée, tu met comme condition que le bouton " Epée trouvée" soit ON ( tu peux aussi mettre en condition que l´objet Epée soit dans l´inventaire ) .
Ensuite si tu veux tester qu´il ait tué plus de 100 moutons, tu testes si la variable " Moutons tués" est supérieure à 100.

Alors tu effectues une action, come lui donenr le " Diplôme du Meilleur tueur de Mouton" !

eagle_phenomene
eagle_phenomene
Niveau 3
15 mai 2004 à 13:33:41

c remoi, slt all, voila, jaimeré kon mexplik commen on fé pour choisir ou lé comba on lieu, 7 a dir, par exemple, pré de ce chateau, on rencontre le monstre X et prés de ce village le monstre Y, et ossi en plin milieu le monstre Z

Merci @+ ! !!!

Ptival
Ptival
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:45:54

Sur ta carte, tu fais " Clic-droit" et tu crées une zone, tu définis où elle se trouve et quelle rencontre tu feras dedans !

Gringa301
Gringa301
Niveau 1
15 mai 2004 à 16:34:01

salut all je suis nouveau sur le forum mais je voulais voi dire d allé voir ce site ki est drolement bien je trouve http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=Gringa301 allé voir c trop marrant essayer c fonky

eagle_phenomene
eagle_phenomene
Niveau 3
15 mai 2004 à 16:52:33

je ne voi po ptival

stp

eagle_phenomene
eagle_phenomene
Niveau 3
15 mai 2004 à 17:40:45

c bon g vu !

merci @+

Sturm
Sturm
Niveau 8
15 mai 2004 à 19:53:00

comment fait-on ce que j´ai posté avant?

Ptival
Ptival
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:01:38

Des boutons, des variables et des conditions ?

Ben tu les fais avec des évènements...

adevastator
adevastator
Niveau 2
15 mai 2004 à 20:12:51

komen on fai pour fair bouger des perso normal kan on leur parle???

Ptival
Ptival
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:54:29

Comande " Déplacer évènement" en bas à droite de la seconde page des évènements...

adevastator
adevastator
Niveau 2
16 mai 2004 à 09:23:19

merci...j´avais pa vu
komen on fait des cinématiques?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment