bon pour l´intro tu fais processus parallèle et tu fais modifier l´apparence du héros aucune!je vais devenir taré a force de me répéter!
pour les cheminés t´es sur d´avoir décocher la case plein écran et stopper les autres processus?sinon ben tu fais fumer les cheminés chacun leur tour
exemple:1)attendre 1sec animation de combat2)attendre 1secanimation de combat etc...
Juju tu fais effacer écran et ensuite faire apparaitre l´écran
ou alors: modifier ton écran attendre:?seconde modifier ton écran
Salut!Quoi de neuf?
Artemis !T´a loupé quelque-chose !
Non, t´as rien loupé, on est pas tres fier de ce qui s´est passé ces temps ci! ne cherches pas à savoir c´est mieux
Nan sans rire...Que s´est-il passé?Et je suis content que tu ais retrouvé ton pseudo, Son
il l´a pas retrouvé, il est obligé de prendre celui ci, car l´autre est banni
Si vous voulez pas en parler, donnez-moi un lien.Et Son...J´aime pas vraiment ta carte de visite.
[tibauzou Posté le 02 novembre 2005 à 11:40:54
il l´a pas retrouvé, il est obligé de prendre celui ci, car l´autre est banni]==>Hmmm. Vas-y, explique donc.
Lapintade...
Ha....
Hmm, si j´associe Lapintade, ce que j´ai loupé, la carte de visite et vos réactions......Ca craint! Expliquez-moi non d´un Sturm ^^
Non, rien ne sortira de ma bouche
Même pas un lien?
Je ne vous oblige à rien...Mais à mon avis, ce qui s´est passé n´est pas valorisant... pour Son.
Ni pour moi, sauf que moi lapintade m´a dans ses petits rouleaux
en plus lapintade a erasé le topic dont on ne prononce pas le nom....
Il a écraser Hell Blade?!Kamikaaaaze ^^
oui
Ah je viens de faire une recherche...C´est exact.
A mon avis, il aurait dû faire une copie quelque part pour qu´on rigole un peu ^^
Arf...
Mon petit Lapin Tade...