yuma33> t´es sur que tu arrives à presque tout faire dans ce logiciel?!
pour ton truc avec excalibur, moi je vois comme solution avec les pictures, ou si tu as deja les charset ou si tu veux les faire, tu en fais par exemple un qui ressemble a un morceau de rocher avec une épée planté dedans, et une deuxième avec le héro a moitié coupé ( vu qu´il sera derrière le rocher...) enfin bref ça dépend comment tu veux le faire. pour otn autre truc je vos pa ce que tu veux dire.
juju73000> une fois que ton monstre est prèt, il faut que tu ailles dans la base de données dans la partie ´groupe de monstres´ et la tu pourras le voir après normalement!
et maintenant mes petits problèmes à moi donc je reposte:
Bartours Posté le 30 juillet 2005 à 23:52:44
Salut, je cherche quelques petites choses mais je ne les trouve pas hélas alors je viens vous demander. Pour améliorer mon système jour/nuit, j´aimerai trouver des sons ( pour le matin par exemple un coq qui fait son champ, ou des oiseaux qui sifflent; pour le soir des criquets ou des loups garou ^^)vous sauriez pas ou je peux trouver ça? De plus, j´aimerai trouver des tuto sur un Arpg type zelda, pour le truc des coeurs, l´affichage des rubis, les bombes... mais je ne trouve rien du tout. Connaissez vous des liens? merci d´avance