CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:36:10

Comment on fais un a-rpg dbz sur rpg maker 2003

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:09:34

avez vous un scipt a-rpg qui marhce svp?

Bartours
Bartours
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:52:44

Salut, je cherche quelques petites choses mais je ne les trouve pas hélas alors je viens vous demander. Pour améliorer mon système jour/nuit, j´aimerai trouver des sons ( pour le matin par exemple un coq qui fait son champ, ou des oiseaux qui sifflent; pour le soir des criquets ou des loups garou ^^)vous sauriez pas ou je peux trouver ça? De plus, j´aimerai trouver des tuto sur un Arpg type zelda, pour le truc des coeurs, l´affichage des rubis, les bombes... mais je ne trouve rien du tout. Connaissez vous des liens? merci d´avance

yuma33
yuma33
Niveau 3
31 juillet 2005 à 00:05:13

j´arrive presque tout a faire dans ce logiciel mais comment fait on pour faire tirer au heros les epees comme excalibur,et comment fait on pour pouvoir se battre sans appuyer sur espace?MERCI

juju73000
juju73000
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:17:30

pour rpg maker xp

je veux combattre contre un griffon mais quand je fais engager un combar dans la liste d´évènements, il n´est pas dans la liste.

Bartours
Bartours
Niveau 9
31 juillet 2005 à 11:14:53

yuma33> t´es sur que tu arrives à presque tout faire dans ce logiciel?!
pour ton truc avec excalibur, moi je vois comme solution avec les pictures, ou si tu as deja les charset ou si tu veux les faire, tu en fais par exemple un qui ressemble a un morceau de rocher avec une épée planté dedans, et une deuxième avec le héro a moitié coupé ( vu qu´il sera derrière le rocher...) enfin bref ça dépend comment tu veux le faire. pour otn autre truc je vos pa ce que tu veux dire.

juju73000> une fois que ton monstre est prèt, il faut que tu ailles dans la base de données dans la partie ´groupe de monstres´ et la tu pourras le voir après normalement!

et maintenant mes petits problèmes à moi donc je reposte:
Bartours Posté le 30 juillet 2005 à 23:52:44
Salut, je cherche quelques petites choses mais je ne les trouve pas hélas alors je viens vous demander. Pour améliorer mon système jour/nuit, j´aimerai trouver des sons ( pour le matin par exemple un coq qui fait son champ, ou des oiseaux qui sifflent; pour le soir des criquets ou des loups garou ^^)vous sauriez pas ou je peux trouver ça? De plus, j´aimerai trouver des tuto sur un Arpg type zelda, pour le truc des coeurs, l´affichage des rubis, les bombes... mais je ne trouve rien du tout. Connaissez vous des liens? merci d´avance

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:32:05

POur tes son va sur http://www.osiris-rpg.com/fr/index.php et tu va sur rpg maker et sur open plugin et la yaura plein de son je sais pas si il y aura ce que tu cherche mais on sais jamais...
MoI j´ai un probleme je enregistre les chipset que je trouve et je les mait dans rpg maker 2003... je vais dans gestion des chipset et je fait tt ce qu´il faut ( enfin je crois ) terrain,praticabilité et quand je change avec mes chipset que j´ai télécharger je traverse toujours tout.... maison, eau etc pk ? ??? esque j´aurai oublié de faire quelque chose ?

tonyno77
tonyno77
Niveau 3
31 juillet 2005 à 12:22:02

comment telecharger rpg maker 2003 svp

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
31 juillet 2005 à 13:03:56

tonyno77: :lol: Tape " télécharger rm03" dans google la preimère adresse:
http://rm03.free.fr/

et yen a plein des comme çà.

tonyno77
tonyno77
Niveau 3
31 juillet 2005 à 14:13:34

comment vous faite pour lmettre les images des perso et des monstre dans les carrés noir dans la basse de donnees bien sur je comprend rien
svp

[shadowknight]
[shadowknight]
Niveau 7
31 juillet 2005 à 15:52:17

Comment creé une intro avec une fenêtre qui dit le début de l´histoire et un perso qui avance tout seul dans une ville et s´arrete pour parler à quelqu´un?

tonyno77
tonyno77
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:22:21

kk pourrai me dir plusieur site pour mettre des son dans rpg maker 2003 merci

Bartours
Bartours
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:38:26

( j´ai deja regardé sur le truc du site rpg maker ya pas ce que je veux!)

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:34:21

Alors va sur emule et tape le genre de son que tu ve il doit suremen en avoir plein...
aussi moi ya toujours personne qui sait pour moi?
" MoI j´ai un probleme je enregistre les chipset que je trouve et je les mait dans rpg maker 2003... je vais dans gestion des chipset et je fait tt ce qu´il faut ( enfin je crois ) terrain,praticabilité et quand je change avec mes chipset que j´ai télécharger je traverse toujours tout.... maison, eau etc pk ? ? ?? esque j´aurai oublié de faire quelque chose ? "

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:34:11

Non, c´est bon j´ai trouvé tout seul.

Bartours
Bartours
Niveau 9
31 juillet 2005 à 19:48:51

legendkiller54> merci mais j´ai pas emule et je ne le mettrai pas a cause de mon 56k...
t´es sur que tu avais tout fait pour tes chipset? même mettre les rond et les croix? :)

Je reposte mon prob :d)
( j´ai deja regardé sur le truc du site osirisrpg maker ya pas ce que je veux!)

Ltn_romain
Ltn_romain
Niveau 1
31 juillet 2005 à 21:02:31

Salut a tous!Voila je pose ma question : Je pose un évenemment qui doit se produire une seul fois dans le jeu et pas une infinitée ! Dois-je utiliser les parallèle si oui comment dois-je les configurées.

Merci d´avance.

MaX121590
MaX121590
Niveau 3
31 juillet 2005 à 21:16:32

sé quoi le meiller programme d´animation 3D gratuit et si il y a un site ou je peu le télécharger
merci d´avance

Bartours
Bartours
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:23:38

Ltn_Romain> si tu veux que ton evenement ne se répète pas a l´infini, tu créé un interrupteur ( ou bouton celon ta version) a la fin de ton evenement, tu l´active, puis tu créé une nouvelle page et en haut a gauche en condition de départ tu met le bouton que tu viens de créer...

MaX121590> dsl j´en sais rien!

je repose encore et encore ma question: ( par la même occaz si quelqu´un a un son pour moi, qu´il me le fasse savoir je passerai mon MSN)
( j´ai deja regardé sur le truc du site osirisrpg maker ya pas ce que je veux!)

Ltn_romain
Ltn_romain
Niveau 1
31 juillet 2005 à 21:55:17

Oueh merci a toi pour ta reponse, ca marche a peu pres mais j´ai bidouiller un peu et ca marche.

Et pour repondre a la question sur le programme 3D va sur le site d´ALIAS et cherche MAYA PLE ( personal learning edition) C´est gratuit et hyper puissant. D´ailleur si tu fait de la 3D prépare ta RAM ( je conseille 1G pour des petit objet a animation simple). Ou alors rabbat toi sur Blender ( freeware donc moin puissant et requiert plus de puissance systeme).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware