CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:08:30

lol cyril, tu lui crie dessus en l´insultant ouvertement, et après tu lui dis : si tu veux je peux t´aider...

:lol: ^^

simonix2
simonix2
Niveau 9
29 juillet 2005 à 10:47:18

Je suis pas tout à fait un débutants mais j´ai une petite question...
Peut-on porter un jeu réaliser sur rpg-maker XP ( ou 2K3) sur Dreamcast et si oui comment ?
merci^^ :hap:

Hwood
Hwood
Niveau 3
29 juillet 2005 à 11:23:43

chacale57 : pour la couche event, tu regarde en haut de la map tu as trois couche, 1 couche base 2 couche haute 3 COUCHE EVENT tu dois voir sur la crétion de la map des carreau ( a savoir un carreau = 16*16) fait un clique droit sur l´un des ces carreaux et tu vas voire :
crée un event commun supprimé un event définir point de départ, tu clique sur point de départ et voilà, pour déplacer de map en map tu crée de map tu fait la même chose que je t´ai dit pour le point de départ, sauf que tu met crée un event commun mais je t´expliquerez sa si tu veut bien sur mon adresse parce que là ses trop long : FlyingRudy@msn.com ou vas sur rpg creation
legendkiller54 tu vas sur rpgcreation se n´est pas des rtp mais des chipset et panorama etc...
sinon je chercherais sur mes site régulier...

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:02:53

:salut:
Je voudrais savoir s´il était possible de formuler sois même une formule pour une personne?
Ex: Reposez-vous ici, si vous êtes malade ou blessé. Choix: oui ou non.

Hwood
Hwood
Niveau 3
29 juillet 2005 à 12:06:50

oui, tu peut le faire basic ou plus hard

cibermix
cibermix
Niveau 12
29 juillet 2005 à 12:06:56

dans les evenment il y a une commande qui s´appelle proposer un choix

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:15:23

:merci:
Paske j´avais commencé un rpg ya 2mois, mais y a un truc qui marchait pas. J´ai tout essayé, mais non. Donc, j´ai du refaire les map, hier. Et je savais plus comment mettre un choix. alors :merci:

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:45:55

Mais le problème, c´est que comme c´est dans une infirmerie, ça doit le soigner! Mais là, ça ne le soigne pas.Comment faire?

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:22:24

:merci: pour ton aide hwood mais quand je clic sur ton adresse email quue tu ma dit en au il y a marquer impossible d´envoyer le message.Aucun programme de messagerie n´est configuerer pour envoyer du courier en utiliser un racourci internet c´est zarbe sa ? ????

simonyze
simonyze
Niveau 4
29 juillet 2005 à 19:58:33

ou pouraige telecharger rpg maker 2000, 2003 et xp?

simonyze
simonyze
Niveau 4
29 juillet 2005 à 20:01:07

principalement 2003 :svp:

cibermix
cibermix
Niveau 12
29 juillet 2005 à 20:02:44

:rechercher:

faut vraiment etre nul pour pas le trouver sur google

simonyze
simonyze
Niveau 4
29 juillet 2005 à 20:06:14

sa ne me tentais pas de chercher,c´est tout! :question:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:14:34

Nouthicam, tu me fais rire, c´est pas parce que tu propose au héros veux tu te soigner et qu´il choisi oui que cela va le soigner ( c´est un peu comme si je propose à quelqu´un de l´emmener quelque part et que je n´ai pas de voiture) , dans les 2 choix tu as de la place pour mettre des commandes, met donc " soigner complètement l´équipe" ( ou un truc du genre)

Sebstic
Sebstic
Niveau 3
29 juillet 2005 à 20:47:13

Une question, dans le repertoire " classe" dans la base de données, la resistance aux attributs et aux statuts...., ce qui résiste le plus est dans l´ ordre : A,B,C,D,E,F ou bien c´ est l´ ordre inverse ?

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
29 juillet 2005 à 21:44:53

Sebstic--->

Résistance aux status: De A [faible resistance] à E [forte résistance] et C [par défault]

voili voila

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
30 juillet 2005 à 00:06:40

y a plusieur autre question que je n´es pas trouver sur le site rpg création qui sont les suivante . ...
1:comment crée une intro???
2:commen en positione des personnage dans des ville et des chateau et tous le reste ? ??
3:comment en fait pour faire courir des personnage tous seul(ou bien des autre personne)???
4:comment en fait pour faire passer un evenement une seul fois pour qu´après lorse quand repasse dessus cette evenement ne passe plus??
5:comment faire pour qu´un personnage que nous conduisant puissent de déplacer tous seul et aller dans un autre endroit ? ??ex:je parle avec une personne qui me dit :suis moi ! !! et pour que mon perso la suit tous seul???
6:comment en fait pour qu´une personne quitte le groupe et se mette a coter de mon perso et pour qu´il parle ensemble???

voila désoler pour les question mais c´est très importans pour mon jeu :merci: si vosu pouvez répondre a au moin une question please :merci: :merci: :merci: :merci:

Sebstic
Sebstic
Niveau 3
30 juillet 2005 à 00:55:22

J´ ai aussi une question, comment fait on pour que apres un combat le png ( contre lequel on a combattus) disparaisse, mais DEFINITIVEMENT et que quand on reviens sur la carte on ne le voit plus ( moi je doi lui cliquer dessus pour qu´ il disparaisse.....) ?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:31:13

Désolé je ne peux pas te repondre moi aussi je suis un peu débutant......
Moi j´ai deux question a vous posez

1-Ou esque je pourrai télécharger des chipset pour rpg 2003 enfin je sais ou je pe pendre des images je le enregistre sous je les rajoute dans rpg 2003 mais je n´arive pas a les utiliser...

2-Comment escque je pourrais mettre plusieur personne dans une ville par ex des gens neutre quoi toujours pour rpg 2003

Voila....

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
30 juillet 2005 à 01:31:28

chacal---> houlala, cherchge un peu, c´est labase de rpg maker, c´est le minimum, regarde, t´as des yeux, la base de donné ca sert à quoi à ton avis? les événements ca sert à quoi?

Sebstic---> bon tu n´as qu´une seule question alors je répond, mais recherche un petit peu pars toi même, c´est plus enrichissant! tu mets sur ton événement,
< taraatarra [le combat etc] >
< changer switch 001 [que tu nomera soigneseusement par un petit nom qui te convient] et tu le met sur on >

tu fais une page numéro 2 et tu met en conditon: switch 001 sur on et laise la page vide! voila!

ou alors sur ta page 1 tu met condition: switch 001 off et à la fin de la page, tu allume ce switch ce qui fera disparaitre l´event

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment