CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:22:50

hey je sais po ou mettre mon demo de jeux en ligne...

titon83
titon83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:23:36

mais tu peux pas me donner ton adresse msn

Chepaolo
Chepaolo
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:23:42

merci grobourrin
onetemen tu merite pa ton pseudo a chake foi ke g un probleme c toi ki me repon
:merci:

titon83
titon83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:24:09

merci ce sont de tres bon liens

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:26:58

Chepaolo Posté le 26 juillet 2005 à 19:23:42
merci grobourrin
onetemen tu merite pa ton pseudo a chake foi ke g un probleme c toi ki me repon

Grobourrin_II ( tm) vient de moi, et je l´ai inventé il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... :lol:

titon83
titon83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:30:12

mais putain y a pas la reponse a ma question la dedans pk il é noir mon ecran moi et je peux rien dessiner

Chepaolo
Chepaolo
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:30:25

Ah et toutes tes connaissances , tu les tien de tes lointaines galaxies hin :(

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:33:13

titon83 :d) Installes les RTP http://imagienation.klan-fps.com/

Artemis_Fowl_II
Artemis_Fowl_II
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:33:38

titon: As-tu la version 1.09 de RPG Maker 2003? Tu peux la trouver dans presque tous les liens que j´ai donnés. Sinon, tu importe tes propres fichiers et tu créé tes propres chipset dans la base de données. :ok:
Chepaolo: Nan, connaissais pas RPG Maker là-bas ^^

youster
youster
Niveau 3
26 juillet 2005 à 19:50:39

je suis débutant et je voulais savoir les possibilité du logiciel ( j´ai le 2003)

-est ce qu´on peut crée et faire bouger no propre bonhomme ou il faut utilisé ceux du logiciel.

-et autre chose comme sa

Chepaolo
Chepaolo
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:52:09

; -)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:03

youster:
1)"Non, tu peux en importer!", dit Grobourrin_II comme si youster était complétement fou.

2)"Si tu précises pas on pourra pas te répondre!", répliqua GB_II qui semblait pensait que youster lui faisait perdre son temps.

. ..

:lol:

youster
youster
Niveau 3
26 juillet 2005 à 19:56:23

ok et comment on en importe

titon83
titon83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:59:23

c é bon pj ai pas la solution a mon probleme y a personne qui veut me dire pourquoi quand je veux faire une map c é tous noir et ca marche pas

youster
youster
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:00:16

comment on importe des perso

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:01:41

titon83 :d) Installes les RTP! Ce sont les graphismes, sons de base donc c´est parce que tu ne les as pas installés ( ou qu´ils sont dans le mauvais répertoire) que tu as un écran noir!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:02:22

youster :d) y´a un très joli bouton qui est fait pour si,si :oui: cherche un peu et tu la trouveras :ok:

youster
youster
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:02:52

comment on importe des perso

youster
youster
Niveau 3
26 juillet 2005 à 20:03:34

yé ou le bouton

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:05:03

ça fait un moment que je ne suis pas venu, alors s´il reste des questions sans réponse, n´hésitez pas à me les poser.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment