Chepaolo Posté le 26 juillet 2005 à 19:23:42
merci grobourrin
onetemen tu merite pa ton pseudo a chake foi ke g un probleme c toi ki me repon
Grobourrin_II ( tm) vient de moi, et je l´ai inventé il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... 