CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

simonyze
simonyze
Niveau 4
09 juillet 2005 à 22:57:24

shade571 :d) oublie ça
et... :bye:

shade571
shade571
Niveau 4
09 juillet 2005 à 23:12:05

ya pas quelqun qui pourrait me repondre svp? :-(

Frank02
Frank02
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:17:17

même chose pour moi :-(

destroyerkane
destroyerkane
Niveau 2
09 juillet 2005 à 23:43:47

g un probleme je n´arrive plus a rencontrer d´ennemis sur la carte pourtan le taux de rencontre est a 35 a ton avis c koi le probleme merci @+

Frank02
Frank02
Niveau 7
09 juillet 2005 à 23:45:19

Regarde bien si tu as délimiter un périmètre d´ennemis

destroyerkane
destroyerkane
Niveau 2
10 juillet 2005 à 00:17:10

oui g delimiter un perimetre maintenant autre probleme je veu k en fouillant dans un tiroir on trouve 30 po mais comment faire pour ke ca dure ke 1 seule foie

destroyerkane
destroyerkane
Niveau 2
10 juillet 2005 à 00:31:47

tout le monde dort

prof-maker
prof-maker
Niveau 2
10 juillet 2005 à 01:10:20

tu mets un switch!

destroyerkane
destroyerkane
Niveau 2
10 juillet 2005 à 10:18:30

ok merci pour l´explication
@+

Bartours
Bartours
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:33:20

Repost :d) Merci ExtraTerrestre! j´avais pas pensé a regardé la et je m´etonnais de ne pas retrouver! la j´ai une question sans doute un peu plus pertinente! quand les maps sont trop grande, le jeu commance a salement ramer, que dois je faire pour éviter cela? j´ai pas envi de me faire chier a couper la carte mais je ne vois pas d´autres solution donc je pense que c´est ce que je vais faire, mais il y a surement mieux... par la même occasion si vous avez trouvé une bonne idée pour résoudre ce problème, je cherche une version de rpg maker xp qui permettrait de faire des map de la taille que l´on veut ( la mienne va jusqu´a 500 au max!) mais la aussi ça risque de devenir lent si je n´ai pas une solution... je compte sur vous! merci d´avance!!!

Merci d´avoir essayé d´y répondre simonyze mais justement je cherche une version de rpg maker ( xp) qui pourrait faire des map plus grande que 500*500... mais encore ça c´est du détail je peux me débrouiller sans trouver. par contre l´autre question est impérative, il faut que je trouve un truc pour empecher le jeu de ramer quand la carte est trop grande parce que ce n´est pas interessant de jouer à un jeu si il est tro lent!

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:52:54

Si y´as trop d´évènement en processus parallèle sur ta map c´est normale que ça rame
aussi il faut libérer toute la ram disponible en fermant tous les autres programmes inutiles

Phomos
Phomos
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:06:09

Bonjour j´aimerais avoir un script qui me permettrait de faire des combats de coté genre ff6 j´en ai trouvé un mais il n´a pas marché merci de votre aide :)

Bartours
Bartours
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:14:58

Bah il n´y avait que ça d´ouvert c´est pour ça que ça m´inquiette... certe ma carte était de taille hors norme mais bon! mais j´ai encore d´autres problèmes plus ou moins liés a cela: je pense que ça rame parce que j´utilise des panorama extremement grand... N´y a t´il pas une commande pour faire afficher le panorama plutot que d´aller dans la base de données et l´associer à un chipset? ( à la facon du 2000, j´aimerai pouvoir le mettre avec la map lorsqu´on la créé, sinon ça m´oblige à créer un chipset par panorama!). De plus que j´ai associé mon panorama au chipset, l´ecran de création ( celui ou on créer le décor) reste toujours de couleur blanche ( couleur par défaut) et j´aimerai voir en fond ( donc quand il n´y a pas le chipset utilisé) mon panorama ( sur le 2000 c´était possible). est-ce encore possible?

merci pour les réponses données et merci a celles qui viendront!

thesoulavenger
thesoulavenger
Niveau 2
10 juillet 2005 à 15:32:20

j´aimerais créer des compétences qui fonctionerrait grâce à un objet par exemple la compétence ne pourra fonctionner que si on a 2 potions par exemple comment faire?

destroyerkane
destroyerkane
Niveau 2
10 juillet 2005 à 20:56:10

salut j´aimerai savoir comment on fait pour qu´un personnage dit une phrase puis une autre qu´il repetera apres j´espere ke c comprehensible merci

shade571
shade571
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:53:23

je voudrais savoir comment mettre un chronometre dans mon menu comme a la final fantasy

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:43:59

Bartours :d) malheuresement, non :-( sinon tu crée un chipset Panorama avec un panorama quelconque associé et à chaque map-panorama tu crée un évènement Initialisation en automatique avec ceci:
<>Changer propriété map [panorama ( celui que tu souhaites)]
<>Effacer évènement
ce qui fait un chipset par panorama mais cet évènement est indispensable à chacune des maps-panorama

thesoulavenger :d) fais un CBS car ça sera plus chiant de le faire avec le système de base

shade571 :d) cherches les tutos montre, temps

simonyze
simonyze
Niveau 4
11 juillet 2005 à 00:03:03

shade751, je ne sait pas si s´est sa que tu cherche,mais jais trouver sa sur un site anglais:This is a timer that I made well can´t say much if you need help with anything e-mail me.
Ok first go into your commen events and name it Timer
first your going to need these variables.
minut HR Day Month Year. Ok here is the Timers Code for slackers that don´t get it so that is why I am just going to give away my code. Wait 1 second(so it runs right) Variable change second +1 Fork second make it equel to 60 variable change second -60 variable change minut +1 fork minut equel to 60 variable change minut-60 variable change HR+1 fork Hr equel to 12(can be as much hr´s as you want) variable change HR-12 Variable change Day+1 fork Day equel to 30 variable change Day-30
Variable change Year+(to what your year you want for me it was 4002) good you made a time now do this Message Time \v[0021]:\v[0028]:\v{0022] Date \v[0023]/´\v[0024]/\v[0025] Time should go like this. minut,second,Hr Date should go like this Day,month,year

shade571
shade571
Niveau 4
11 juillet 2005 à 00:33:25

sa fais longtemps que je cherche sa mais je ne trouve que des montres mais je ne sais pas comment les emttre dans le menu

shade571
shade571
Niveau 4
11 juillet 2005 à 01:53:15

je te remercie pour l´effort mais non dsl c´est pas ce que je cherche, le tuto que tu vien d eme donner est pour un objet comme une montre mais mais je cherche comment le mettre sur le menu... mais jet e remercie quand meme de t´avoir donné la peine pour moi :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment