Bartours, c´est gentil d´avoir écrit tout ça, mais tu aurais dû mettre un peu d´organisation dans ce roman.
[je bosse sur xp!]
1er point négatif. Vive le 2003!
[" redimmensionner" je voulais dire que j´ai plein de tileset pour le jeu mais qu´ils ne sont pas du tout dans les dimmensions de rpg maker xp donc pas mal de boulot pour tout bien remettre..]
2ème point négatif: les points de suspension c´est 3 points
Sinon utilise le Ressource Wizard.
[oui ça fait 3 mois que je t´en ai parlé, mais bien plus longtemps que je suis dessus!]
Me rappelle plus, je sais plus c´est quelle page...
[le problème est que ça n´a pas beaucoup avancé, mais je ne venais plus car j´étais en periode d´examen]
Je me souviens de ça par contre...
[( baccalauréat que j´ai d´ailleurs obtenu!)]
Félicitations.
[donc maintenant il serait temps de s´y remettre surtout qu´a plusieurs on aurait moyen de bien bien avancer pendant les vacances!]
PENDANT LES VACANCES? Et moi je pars 2 semaines en Espagne.
[un jeu de quoi? tiens je n´ai pas vu cette question lol. Peut-être une suite a SoM ou simplement un jeu dans le style extremement ressemblant ( cela n´est pas encore décidé!)]
Bah tu as dit que tu avait commencé bien avant de m´en parler.
[maintenant il manque de la main d´oeuvre mais je ne peux pas prendre des débutants car on aura des gros truc a faire ( du style menu custom, combat custom et surement bien d´autres...)]^
Même un débutant peut faire des choses.
[pourquoi la version XP? parce que j´ai trouvé qu´elle était beaucoup mieux, deja graphiquement, puis également niveau possibilités... gros avantages: les scripts et surtout le langage ruby... bref j´ai tout dit il me semble! et sur ce je m´en vais manger et reviens surement après!]
Ouais mais 2003 est mieux quand même.
Et pis je vais bouffer aussi.