CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:34:15

je sais... ce que je voulais dire a mal sortit...
:desole:

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:38:07

ce que je voulais dire, c que je voulais savoir si il y avait qu´ec´un qui serait au courant de ma question...

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:40:09

jo?

mario_link__
mario_link__
Niveau 6
03 juillet 2005 à 09:23:08

dans Rpg Maker 2003 quand je veux créer un nouveau projet il me dit " Erreur de création de projet" comment faire?

joacine
joacine
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:01:46

mario_link:est ce que tu as déja un projet ou pas encore

joacine
joacine
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:25:13

vous êtes tous en vacances ou quoi?

joacine
joacine
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:10:17

chui tout seul?he beh

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:25:19

simonyze :d) si un tel programme existait de nombreux jeux pokémons verrait le jour assez rapidement! il n´y-en a pas! mais si tu tiens toujours à faire un projet pokémon, tu peux apprendre à programmer un CBS ( ce qui est long et chiant en fonction du nombre de pokémon, du nombre d´objets utilisable en combat etc.)

SpiNeg
SpiNeg
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:30:17

eske klkun maitrise me scripts ?
j´aimerai apprendre comment ca fonctionne !
si klkun pourrai me lespliker via le forum
ou via MSN mon adresse c :
heyla_jchui_1boblak@hotmail.com

simonyze
simonyze
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:36:38

ben non.t´es pas tout seul. :hello:

SpiNeg
SpiNeg
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:38:06

a qui tu parle symonize ?

simonyze
simonyze
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:39:47

okay...c´est quoi un cbs, extra-terestre? :question:

simonyze
simonyze
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:44:02

a qui je parle? de spineg:je n´ecrit j´amais mes message au bon moment... :ouch2:

loucy
loucy
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:46:44

je suis debutant et j´ai 2 probleme avec rm2000:
1:j´ai mit une barriere et j´aimerais qu´en touchant un interrupteur une partie de la barriere ( un carreau)disparaisse
2:j´ai une cle mais comment faire pour ouvrir une porte avec? j´aimerais qu´avant d´avoir la cle,quand on touche la porte sa dirait"c´est ferme" et avec la cle,"vous avez ouvert la porte avec la cle.
merci de m´aider

joacine
joacine
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:47:12

simonyze:d)cbs=custom battle system.en francais systeme de combat personnaliser.
en clair c´est pas les combat de base de rpg maker mais des combat que tu aura fé toi même et comme la dit E.T. c´est long TRES LONG(mais je peu taider si sa t interraisse)

SpiNeg
SpiNeg
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:49:47

salut joacine
moi je serai interessé par kelke explication plus aprofondi si sa te deragerai pa
merci !

loucy
loucy
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:55:09

:svp:

joacine
joacine
Niveau 6
03 juillet 2005 à 15:57:40

loucy :d) pour que la porte soit fermé quand tu na pas la clé il faut que tu créé un évenement sur la carte ( devant la porte) avec au contact du héros comme condition.dans le blanc a coté tu fais message " c´est fermé".voila pour la porte fermée.Ensuite pour la porte ouverte tu dois créé un interrupteur que tu nommeras " clé".Quand le héros trouve la clé tu dois activer cet interrupteur.
Dans l´evenement de la porte fermé tu créé une 2eme page avec les même condition que la précedente PLUS comme condition que l´interrupteur clé est activer.dans le blanc tu fais " téléporter l´équipe" et tu choisis la carte ou tu veu que ton héro aille.

voila j´espere que sa t´aidera

SpiNeg
SpiNeg
Niveau 4
03 juillet 2005 à 15:57:40

salu loucine
j´utilise rpg maker XP
et je sui pa sur ke ce soit la mm chose por le 2000
mais il fo ke tu place un interupteur

joacine
joacine
Niveau 6
03 juillet 2005 à 16:01:41

Heu spineg je nutilise pas rmxp dsl.je pensai que tu utilisai rm2k ou rm2003

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment