mario: Pas la peine de créer un topic si tu poses la question ici.
cleh: Les étiquettes sont des euh... Je sais pas expliquer ^^ En gros c´est très utile pour les évènemnts, exemple:
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Aller à l´étiquette 1
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Etiquette 1
Ca t´évite d´avoir à te taper tout le blabla
^^
commentaires: Tu metsune note de toi dedans, ça ne sert que comme post-it, aucun effet durant le jeu.
kuiderlix: C´est un système de combat comme final fantasy ( avec jauge " d´action", temps réel des fois...)