CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:00:45

Solys: Soit un script ( je ne sais plus où ^^) soit un programme spécial mais je sais plus où non plus ^^

cleh
cleh
Niveau 5
02 juillet 2005 à 19:59:06

J´ai 2 questions pour rpg maker 2003 :

a)A quoi servent les étiquettes ?

b)A qoui servent les commentaires ?

MERCI d´avance ! :ok:

mario_link__
mario_link__
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:00:09

quand je commence un combat et que je fais " Attaque" mon perso s´approche mais au milieu il me marque " Impossible d´ouvrir le fichier strike" et ça s´arrete alors commen faire?

cleh
cleh
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:02:09

J´ai 2 questions pour rpg maker 2003 :

a)A quoi servent les étiquettes ?

b)A qoui servent les commentaires ?

MERCI d´avance !

mario_link__
mario_link__
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:02:37

pour ma question c´est dans rpg maker 2003

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:10:21

:salut: quesqu´un CBS ? ??

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:55:15

mario: Pas la peine de créer un topic si tu poses la question ici.

cleh: Les étiquettes sont des euh... Je sais pas expliquer ^^ En gros c´est très utile pour les évènemnts, exemple:

< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Aller à l´étiquette 1
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Blabla
< >Etiquette 1

Ca t´évite d´avoir à te taper tout le blabla :rire: ^^

commentaires: Tu metsune note de toi dedans, ça ne sert que comme post-it, aucun effet durant le jeu.

kuiderlix: C´est un système de combat comme final fantasy ( avec jauge " d´action", temps réel des fois...)

joacine
joacine
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:11:08

heu.. precisement ser un systeme de combat personnaliser(pas forcemement a la final fantaisy)

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:12:41

je veux créer un jeux pokemon,il n´y aurait pas un programe pour le créer sans tout le programer?

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:14:58

et avec rpg maker svp.

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:17:55

:up:

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:21:55

ou tout simplement des explication pour le programer...

joacine
joacine
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:23:08

ben..pas vraiment non(en tout cas pas a ma connaissance)je crois que pour créé un jeu genre pokémon(avec un cbs) il fau que tu soi plutot experimenter.

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:24:15

ne dite pas: :dpdr:

joacine
joacine
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:26:02

" simonyze Posté le 02 juillet 2005 à 21:12:41
je veux créer un jeux pokemon,il n´y aurait pas un programe pour le créer sans tout le programer? "
chui dsl mai ya pas de prog.

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:26:43

. ...

joacine
joacine
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:28:56

:snif2:
" je sé c terrible! snif!"
mais pour créé un cbs il ne fau pas que des tuto il fo aussi qu´il y est ta propre expérience

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:29:07

qu´ec´un d´autre? :svp:

joacine
joacine
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:31:44

:ouch2:
hooo pas cool! ca veu dire que je sui nul!c pas cool de la par de simonyze

simonyze
simonyze
Niveau 4
02 juillet 2005 à 21:31:50

c vrai, c terrible jo...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment