En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aide les débutants dans rpg maker
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:14:27
Salut
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:15:31
Je voudrais savoir si on pouvait faire pivoter les objets ? ( dans rpg maker 2003 ) merci .
Banedon_421
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:31:50
animatrix94: Oui il est possible de les faire pivoter. Crée d´abord un event avec ton objet comme charset ensuite tu le fait bouger("déplacer evenement"). Tu dit: regarde à droite, regarde en bas, etc...
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:41:20
Tu c´est que t intelligent toi . ..
Merci :d:d:d:d
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:43:54
Comment je le met pour qu´il look a gauche ou a droite , vu que l´on peut choisir ca que sur les personnages ?
Ultraseed
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:01:32
est ce que c´est normal que quand je vais sur option des combats une fenêtre dit :module rpg maker 2003.exe Adress 004979cf-adress00000608in reading violation et que je peux installer attaque placer les persos...
Ultraseed
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:03:08
Je veux dire je peux pas installer les attaques placer les persos
Banedon_421
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:03:33
animatrix94: g du mal a comprendre pourquoi tu met pas simplement " regarder à droite"? Quelle est cette histoire de personnages? Ton objet je le précise NE DOIT PAS VENIR DU CHIPSET. Tu doit l´avoir dans tes CHARSETS ton item.
Ultraseed
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:06:12
etc...
Banedon_421
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:06:17
Ultraseed: Oulààààà kan je disais que animatrix94 était pas clair là on s´enfonce.
Ultraseed Posté le 28 juin 2005 à 11:01:32 est ce que c´est normal que quand je vais sur option des combats une fenêtre dit :module rpg maker 2003.exe Adress 004979cf-adress00000608in reading violation et que je peux installer attaque placer les persos...
Ca c´est un bug, RPG maker 2003 version 1.09 tout de suite tu vas télécharger ^^
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 11:26:00
cibermix Posté le 27 juin 2005 à 19:33:01 on peut mettr que 256 couleur dans les titres?
parce ke la sa fé tres moche
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:26:34
Ouais, y´a que dans les films que tu peux mettre plus de 256 couleurs ^^
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 11:27:54
aussi , je n´arrive pas a modifier les ( commment sa sappele deja) les music du 2003 ( pas les midi)
je crois que c´est les " audio"
je ne peux les ouvrir avec audacity
jakass
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:08:18
a tous!! jaimerais savoir comment faire 2 persos qui se suivent pendant un certain temps??
Banedon_421
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:35:02
jakass: ya des tutos pour çà . Cherche un peu .
pot-au-feu
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:47:13
alors personne ne peut m´aider??? j´ai la version 1.09 de 2003 mais l´écriture est ilisible!!!!!
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:50:11
tu prend rmhacker
et tu modifie
c´est dans le dossier rm2k3
jackass evenement suivre héros
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:50:59
banedon nous on a le 2003
il y a plus devenement
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:59:41
je voudrais mettre une démo de mon jeu à télécharger et j´ai entendu parler qu´il fallait le mettre sur un FTP je crois.