CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:14:27

Salut

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:15:31

Je voudrais savoir si on pouvait faire pivoter les objets ? ( dans rpg maker 2003 ) merci .

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
28 juin 2005 à 10:31:50

animatrix94: Oui il est possible de les faire pivoter. Crée d´abord un event avec ton objet comme charset ensuite tu le fait bouger("déplacer evenement"). Tu dit: regarde à droite, regarde en bas, etc...

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:41:20

Tu c´est que t intelligent toi . .. :gni:

Merci :d:d:d:d

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:43:54

Comment je le met pour qu´il look a gauche ou a droite , vu que l´on peut choisir ca que sur les personnages ?

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:01:32

est ce que c´est normal que quand je vais sur option des combats une fenêtre dit :module rpg maker 2003.exe Adress 004979cf-adress00000608in reading violation et que je peux installer attaque placer les persos...

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:03:08

Je veux dire je peux pas installer les attaques placer les persos

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:03:33

animatrix94: g du mal a comprendre :question:
pourquoi tu met pas simplement " regarder à droite"? Quelle est cette histoire de personnages? Ton objet je le précise NE DOIT PAS VENIR DU CHIPSET. Tu doit l´avoir dans tes CHARSETS ton item.

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:06:12

etc...

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:06:17

Ultraseed: Oulààààà kan je disais que animatrix94 était pas clair là on s´enfonce.

" Veuillez s´il-vous-plait reformuler votre question, merci."

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:20:11

Ultraseed Posté le 28 juin 2005 à 11:01:32
est ce que c´est normal que quand je vais sur option des combats une fenêtre dit :module rpg maker 2003.exe Adress 004979cf-adress00000608in reading violation et que je peux installer attaque placer les persos...

Ca c´est un bug, RPG maker 2003 version 1.09 tout de suite tu vas télécharger ^^

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 11:26:00

cibermix Posté le 27 juin 2005 à 19:33:01
on peut mettr que 256 couleur dans les titres?

parce ke la sa fé tres moche :malade:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:26:34

Ouais, y´a que dans les films que tu peux mettre plus de 256 couleurs ^^

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 11:27:54

aussi , je n´arrive pas a modifier les ( commment sa sappele deja) les music du 2003 ( pas les midi)

je crois que c´est les " audio"

je ne peux les ouvrir avec audacity

jakass
jakass
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:08:18

:salut: a tous!!
jaimerais savoir comment faire 2 persos qui se suivent pendant un certain temps??
:merci:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:35:02

jakass: ya des tutos pour çà :oui: . Cherche un peu :-))) .

pot-au-feu
pot-au-feu
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:47:13

alors personne ne peut m´aider???
j´ai la version 1.09 de 2003 mais l´écriture est ilisible!!!!!

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:50:11

tu prend rmhacker

et tu modifie

c´est dans le dossier rm2k3

jackass
evenement :d) suivre héros

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:50:59

banedon :d) nous on a le 2003

il y a plus devenement :-p

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
28 juin 2005 à 12:59:41

:salut:

je voudrais mettre une démo de mon jeu à télécharger et j´ai entendu parler qu´il fallait le mettre sur un FTP je crois.

Alors où est-ce que je peux en trouver ?

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment