CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

soule_link
soule_link
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:31:42

tu mets un ptit switch

voila

tu met l´image de ton cofre avec
ajouter potion+2
message vous venez de ganer 2 potion
changer switch 0001:cofre ON

puis tu creer une 2eme page
avec l´image d´un cofre ouvert
puis tu coche la case en haut a gauche
et tu met le switch di cofre

c´est la meme chose pour les portes regard sur
le topic de prof-maker(va dans la barre de recherche)
ou sinon rpg-creation

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:34:09

non, car si tu met le coffre ouvert sur la deuxieme page, il faudrat qu´il aille une deuxieme fois voir le coffre pour qu´il s´ouvre! donc met le sur la première page!

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:44:05

Jai rien compris. Comment on fait pour mettre le switch ? C´est ou changer apparence ?

dsl si je vous fait ch... avec mes questions

soule_link
soule_link
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:52:25

n´importe quoi il faut juste qu´il mette un " changer switch on" a la fin!(mais en effet changer graphique est bien mieu car c´est plus realiste qu´il souvre au debut)

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:55:36

qu´est ce que je dois faire ? ? ( , j´ai rpg maker 2003 )

soule_link
soule_link
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:21

ben

even cofre(image cofre fermée)

< >changer graphique cofre ouvert
vous venez de gagner 1 potion
chnager item ajouter+2 potion
changer switcw 0001 cofre on

tu creer un 2emepage(image cofre ouvert) et tu coche en haut a gauche siwtch 0001:cofre ON

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:05:29

y´a personne ? tibazou, les topic que tu me donne, y´a rien d´interessant.

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:23:28

je ne vois écrit nul part switch, nis changer graphique

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:29:31

y´as personne?

shade571
shade571
Niveau 4
18 juin 2005 à 22:41:33

bon ok nicosk8er voila un site qui texpliquera comment faire et c´est asser facile a comprendre en plus qu´il y a des images http://perso.wanadoo.fr/rpgcrystal/RPGM%20tuto%20boutons.htm

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 juin 2005 à 22:56:58

Il doit vraiment y avoir un problème, les images ne corresponde pas du tout a moon logiciel!!!

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 juin 2005 à 23:00:02

Vous êtes sur qu´on parle tous de rpg maker 2003 ?

shade571
shade571
Niveau 4
18 juin 2005 à 23:03:30

et bien non c´est vrai ce site est pour le logiciel rpg maker 2000 mais sa se ressemble beaucoup c´est sure qu´il y a quelque changement mais cherche ce qu´il te demande sans te fier au image si c´est ce qui te mélange et tu verras ce que sa donne apres

phandrana
phandrana
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:03:54

héhé jé trouvé deu truc pr laffichage des hp / en ten réel , pr ce qui veul fr un menu
demande ce qui son intéréssé

DrGrenade
DrGrenade
Niveau 8
18 juin 2005 à 23:15:13

bon voilà ptet ke la kestion a déjà été posée mais est ce k´on peux trouver des skins pour des héros mes futurist si ui mettez n site plz

shade571
shade571
Niveau 4
18 juin 2005 à 23:28:03

ptite question ici... comment je fais pour mettre mon projet sur internet?

soule_link
soule_link
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:28:50

charas-project.net

soule_link
soule_link
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:31:01

shade571

prend toi un compte ftp puis envoie ton jeu sur celui garce a ftp expert

soule_link
soule_link
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:34:48

dragrenade faut que as aille sur complete ressources apres pour pouvoir avoir le choix des ressources(si tu utilise rpgmakerXp ben il n´y aura rien la dessus)

shade571
shade571
Niveau 4
18 juin 2005 à 23:43:57

ok merci soulelink

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment