[J´ai commencé un projet, mais je savais pas ce qu´il fallait metre dans nom du répertoire alors j´ai mis pareil que le nom de mon jeu!!!]
Mais c´est parfait ^^
[Ensuite j´ai ragardé la base de données, et j´ai commencé à créé mes persos. Or, j´ai un problème, je n´arrive pas à changer leur apparence, comment faire???]
Dans le rectangle " Charset", tu fait " Changer" ou tu doubleclique sur l´image puis tu choisis le truc qui t´intéresse.
[Ensuite, j´ai fermé mon projet en répondant oui quand ils m´ont demandé si je voulais enregistrer. MAIS, quand j´ai essayé de rouvrir mon projet > > >> IMPOSSIBLE ! ! ! Pourtant, je le trouve quand je fais parcourir . . .. mais en appuant sur ouvrir, ça l´ouvre pas!!!]
Il faut toujours enregistrer AVANT de quitter, directement dans la barre d´outils.
( Si tu viens juste de commencer c´est pas trop grave ^^)
[Ah oui j´aurais aussi voulu savoir si on pouvait créer par exemple 3 persos au début, mais qu´il y en ait d´autres qui se joignent à nous au cours de la partie.]
Bien sûr qu´on peut. Règle ça dans la base de données " Système". Pour ajouter/retirer des persos fais ça dans un évènement:
< >Modifier Equipe/Personnage: [Machin] ajouter/retirer.
[Voila alors SVP aidez-moi!!!
Merci d´avance!]
De rien