En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aide les débutants dans rpg maker
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:13:37
Si tu fais un choix OUI/NON, dans ta rubrique d´edition d´evenement, ca crée deux sous rubrique OUI et NON. Tu met sous OUI tout ce que tu veux qu´il se produise si OUI est choisi, et tu mets sous NON toutce que tu veux qu´il se produis si NON est choisi.
A++
s_e_b
Niveau 6
07 avril 2004 à 17:15:24
rpder
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:16:23
Ok merci baucoup
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:23:04
c´est encore moi
Comment on fait pour faire disparaitre un membres apres qu´il ce soi joint a la team ? ??
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:24:51
pour le dl : http://www.osiris-rpg.com/softs.php
A++
RatBrike
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:25:33
Ce que je n arrive pas a faire s est de faire en sorte qun evenement rencontre un evenement . ..
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:27:08
Quand tu utilise la commande " changer équipe", tu utilise " retirer membre" au lieu de " ajouter membre".
A++
RatBrike
Niveau 7
07 avril 2004 à 17:27:28
pour que l un des deux reagissent
minimoi797
Niveau 1
07 avril 2004 à 17:30:14
relut!!! g 1 probleme...g crée un magasin dans une grotte et lorsque je me balade a l´interieur l´ecrans ce decale!!! comment faire pour que le decors suivent mes pas correctement?
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:30:50
Lorsque le herso a un pot, tu met un bouton. Apres, dans l´evenement du socle, tu met comme condition le bouton. comme ca il ne reagira que si il y a le bouton.
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:35:25
Moi j´ai pas compris ce que tu ma dit jake_winston. J´ai pas de bouton changé equipe
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:49:31
Ah oui c´est vrai, tu as la version 2000. Quelle options tu as quand tu change de personnage?
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 17:53:23
Ben j´ai changer membres et y faut que je choisisse entre ajouter le membres ou le supprimer. Mais ta pas un truc pour que apres le choix le perso disparraisse du lieu ou ils ont discuter ? ??
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 17:59:00
Pour supprimer ton membre, ben tu utilise l´option supprimer.
Pour que le perso disparaisse, tu fais un bouton comme quand tu veux qu´il repete pas la meme chose, sauf que a la deuxieme page, tu met le transparent en image.
A++
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:02:23
comment on fait pour pas qu´il repete la meme chose ? ??
PS: dsl de te faire chier
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 18:09:42
C´est expliqué sur mon forum : http://www.osiris-rpg.com/forum/viewtopic.php?t=57 Inscrit-toi ; -).
A++
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:12:04
ok merci
meuuhhh
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:13:48
Eh yamidavid tu veux pas repondre a mon message steuplait?
fil_razorback
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:20:19
Eh! C´est quoi ton message?
meuuhhh
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:22:56
C´est le seul qui a mon pseudo ( pour l´ instant il est juste en dessous)