CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

Stego
Stego
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:37:48

heu sinon j´ai quelque question:
_j´arrive a teleporter mon perso dans une map mais pas a la faire revenir ha si j´y arrive mais y revien direct ss avoir pu rien faire

Stego
Stego
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:38:48

_je voudrais aussi que apres que mon perso et parle a quelqun un combat se declenche contre cette personne
merci
stego

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 11:45:14

Pour ta téléportation, il suffit de pas mettre l´arrivée de la premiere teleportation au meme endroit que le retour, sinon evidemment, ton perso se teleporte, mais comme il est teleporté sur le point de retour, et ben il est reteleporté d´ou il vient!
Met l´arrivée de la premiere teleportation plus loin que le point de retour.

Pour qu´un combat se lance, il suffit d´utiliser la commande " lancer combat".

A++

gag04
gag04
Niveau 6
07 avril 2004 à 11:47:46

Ben justement, je cherche un site avec des chipset et des charset, vous pouvez m´en passez svp?

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 11:52:33

Merci jake_winston

gag04
gag04
Niveau 6
07 avril 2004 à 11:55:23

et aussi, jake, sur ton forum j´ai pas trop comprit comment on fait pour déclencher une petite cinématique ( enfin, juste un dialogue entre deux personne) tu peux me le réexpliuquer svp? merci

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:01:25

http://www.osiris-rpg.com
http://www.kikirpg.com
http://www.rm2k3.com

A++

antoninn
antoninn
Niveau 4
07 avril 2004 à 12:02:03

silver9:si tu veu ke ton message se repete pa y fau ke tu fasse une nouvelle page ensuite sur la 2eme page tu clike sur la case bouton,tu clike sur les 3 ptis points et tu nomme ton bouton.
Ensuite tu retourne sur la 1ere page et a la fin de tous c ke ta marker tu fait inserer un nouveau truc et tu clike sur changer boutonet tu choisi le bouton ke ta choisi
voila c tou simple

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:05:13

c quoi les dimenssions pour créer sont propre fond pour les combats ? ??

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:10:55

Pour le dialogue entre deux personnes, tu as plusieurs possiblités : Soit tu vas voir un perso et le dialogue se lance, soit c´est juste une scene avec un dialogue.
Si tu dois aller voir un perso, tu n´as pas besoin de creer un autre evenement, utilise celui du perso, si c´est une scene, fait un evenement en processus parallele.

Le contenu : Tu utilise la commande " afficher message" pour les message, change les facesets chaque fois que c´est nécessaire, et moi ce que j´aime faire pour que ca soit plus clair, tu met le nom du perso qui parle chaque fois que ca change.

Exemple :
-Changer faceset Jake
-Afficher msg :
Jake :
Bon voila j´espere que t´as compris
-Changer faceset gag04
-Afficher msg :
Gag04 :
T´inquiete, t´as bien expliqué!

ETC.

Apres, classique, pour pas que ca tourne en boucle tu utilises un bouton.

A++

gag04
gag04
Niveau 6
07 avril 2004 à 12:26:51

ok merci!

[SIRE]_Kaijin
[SIRE]_Kaijin
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:17:47

:hello:

je cherche un site au je pourrais télécharger des face sets des final fantasy.

merci

antoninn
antoninn
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:19:42

merci stego maintenan sa marche
si y a des trucs ke t arrive po j pourrai ptre t aider alors hesite po

antoninn
antoninn
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:22:04

stego:si tu veu ki revienne po direct y faut po le teleporter sur la case ou t a deja mis un evenement teleporter tu le met une case plus loin voila

antoninn
antoninn
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:26:17

stego:si tu veu demarrer un combat en parlant a une personne tu fai dc deja ton message entre les 2 personnes et tu fai demarrer un combat(page 2 j croi)
voila c tou

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 13:44:25

avec quoi vous faite vos cinematique ? ??
C´est quoi les dimensions pour créer son decor pour les combat ? ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:46:45

pour les decors, c´est 320X240 pixels

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:47:47
letoutjv
letoutjv
Niveau 5
07 avril 2004 à 14:00:21

ok merci

Sinon moi je l´est en anglais RPG maker 2000. Est ce que c´est possible de l´avoir en francais ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:02:36

ouais, y´a un patch sur http://www.yulunga.org

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment