Pour le dialogue entre deux personnes, tu as plusieurs possiblités : Soit tu vas voir un perso et le dialogue se lance, soit c´est juste une scene avec un dialogue.
Si tu dois aller voir un perso, tu n´as pas besoin de creer un autre evenement, utilise celui du perso, si c´est une scene, fait un evenement en processus parallele.
Le contenu : Tu utilise la commande " afficher message" pour les message, change les facesets chaque fois que c´est nécessaire, et moi ce que j´aime faire pour que ca soit plus clair, tu met le nom du perso qui parle chaque fois que ca change.
Exemple :
-Changer faceset Jake
-Afficher msg :
Jake :
Bon voila j´espere que t´as compris
-Changer faceset gag04
-Afficher msg :
Gag04 :
T´inquiete, t´as bien expliqué!
ETC.
Apres, classique, pour pas que ca tourne en boucle tu utilises un bouton.
A++