CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

DarkLink44
DarkLink44
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:21:58

Parce que ça m´intéresse de peut-être travailler dans un projet A-Rpg, ce que je n´ai jamais fait et que je voudrais faire !

eldin92
eldin92
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:23:43

ah ouais mince j´ai crus que c´etait toi :lol:

Bartours
Bartours
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:24:03

ouais mais le problème, c´est qu´il faut beaucoup de connaissances, ou en tout cas, pas mal...

DarkLink44
DarkLink44
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:24:06

:cool: 100 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:24:26

Ce que je sais faire? Des tas d´truc: des codes secrets, de labyrinthes invisibles, des évènements fréquents...

DarkLink44
DarkLink44
Niveau 7
26 mars 2005 à 21:26:25

Tu peux me faire un questionnaire si tu veux !
Je répondrais avec plaisir !
Mais ne fait pas des questions dont tu ne serais même pas capable de répondre !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:31:46

En ce concerne MSN je vais bientôt l´avoir.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:35:21

Eh! Vous êtes tous partis?

Bartours
Bartours
Niveau 9
26 mars 2005 à 21:36:29

faudrait asez rapidement...
bah faudrait me dire depuis combien de temps tu bosse sur rpg maker, ce que tu as deja fait, si tu as sorti des démos.. la ou nous auront surtout besoin d´aide par la suite, ça sera sur les chipset, ils nous en faudra pas mal...

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:18:03

1ere question du jour :
comment on fait pour que les timers ce soit par exemple 20 s exactement pcke la ya 20 ou moins et résultat ca me fait le truc direct ! !

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:19:06

c t mon 500 eme message tkt et sinon comment on fait pour rajouter des skin ? ??

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
27 mars 2005 à 12:23:08

et on peut faire que a certain niveau le héro acqiert une option genre 2 armes ? ? si oui comment?

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
27 mars 2005 à 13:17:34

Sivouplé comment on fait par exemple que pour qu´un vieux, après avoir di quelque chose, disparaîsse à jamais même can on revient dans l´endroit ou il est? soyez très explicites plz paske je suis totally noob :merci:

eldin92
eldin92
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:18:16

maverickplayer

pour le timer va voir un tuto parce que je n´ai jamais utilisé le timer

pour rajouter des skins tu vas dans editeur de ressources et tu va dans charsets et tu importe tes skins

et la derniere
tu fais un evnement en processus parralel
sous le heros
ensuite tu fais une fork condition
tu va dans l´onglet 2
tu choisis heros ( ton heros qui vas monter le niv)
apres tu clique deux fois ou ya les . ..
tu met niveau 2 dans " niveau au moins"

voila ça c´est pour le 2000/2003
sinon pour le XP je ne sais je l´utilise pas

eldin92
eldin92
Niveau 9
27 mars 2005 à 13:21:32

zerboriste

tu fais un nouvel evnement
tu choisis l´image
meme niveau que le heros
appuie touche

ensuite dans les < >
tu fais par exemple " afficher message"

Exemple :
bonjour je suis un esprit
tiens je te donne un objet

ensuite a la fin de ton even
tu fais changer switch " vieux plus la"
tu fais une 2 eme page
et dans les conditions tu met le switch " vieux plus la"
processus parralel
sous le heros

voila

Pipadin
Pipadin
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:22:55

:salut: tt le monde ! J´ai telcharger rpg maker 95xp ! J´aimerais savoir un peu de chose desus svp ! Pouvez me donner une adresse d´un site ou m´esplicez par vous même :merci: :)

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
27 mars 2005 à 13:46:39

eldin je fé sa en evenmen commun ou sur la map ? ?
en événmen comun je supose

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
27 mars 2005 à 13:47:19

c koi le nom exact de Changer Switch? je le trouve pas ( vous pouvez me mettre aussi la page ou il est?)

zerboriste
zerboriste
Niveau 6
27 mars 2005 à 13:54:23

plzzzz aidez moi! ^^

maverickplayer
maverickplayer
Niveau 8
27 mars 2005 à 13:56:41

zerborisste - > opération sur les switch sa sapel
eldin -> mm question mé pour quand on équipe un objet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment