maverickplayer
pour le timer va voir un tuto parce que je n´ai jamais utilisé le timer
pour rajouter des skins tu vas dans editeur de ressources et tu va dans charsets et tu importe tes skins
et la derniere
tu fais un evnement en processus parralel
sous le heros
ensuite tu fais une fork condition
tu va dans l´onglet 2
tu choisis heros ( ton heros qui vas monter le niv)
apres tu clique deux fois ou ya les . ..
tu met niveau 2 dans " niveau au moins"
voila ça c´est pour le 2000/2003
sinon pour le XP je ne sais je l´utilise pas