CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

tijeffbou
tijeffbou
Niveau 1
04 mars 2005 à 16:32:16

salut!!! jvoudrais savoir comment ont met les autres tilesets dans rpg maker?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2005 à 17:35:02

fil_razorback
je connais bien plus que les bases serais tu faire un jeu comme beyblade? :lol:

bastien777
bastien777
Niveau 2
04 mars 2005 à 18:01:34

Salut à tous je voudrais savoir comment faire pour que lorsque l´on parle à 1 personne que le texte ne soit dit qu´unes seule fois.
Merci d´avance. :merci:
Bastien

armgrin
armgrin
Niveau 1
04 mars 2005 à 18:16:35

et bien pout repondre a ton probléme de sort pour ton système Advance W jte propose de créer des sorts ou des animation, mais ca peu facilemen marcher avec les variable, fo juste se concentrer sinn jaimerai bien voir tn jeu :rire2:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:20:20

Quelques questions :

:d) Donc j´aimerais faire qu´on puisse ouvrir un coffre juste avec un objet spéciale... Comment faire :question:

:d) Quelles logiciel utiliser pour faire d´un format MIDI un format MP3 :merci:

:d) Vous ne savez pas ou je peux télécharger des bordures a inscérer dans mon jeu pour créer un espace plus restrint... Genre comme pokemon un peu

:d) et puis est=ce que je ne pourrai pas me combattre contre un monstre mais qui a l´appqrance d´un civile

:merci:

armgrin
armgrin
Niveau 1
04 mars 2005 à 18:22:13

yoré pa kélkin ki c ou je peu allé chercher des images pour lécran titre de rpg maker xp?
prck le premier il pu, pi comment changer la langue du menu?
:svp: :merci: :merci: :merci:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:27:19

:up:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:38:36

allez

BeRz3rKeR-TrOll
BeRz3rKeR-TrOll
Niveau 5
04 mars 2005 à 18:40:53

lu je cherche de l´aide pour le rpg maker 2003, je veu savoir comment on fer pour importer nos skins. des ke je vais dans importer ils me disent que le fichier n´a pas pas le bon format. pourtant c du png. et je voudrai ossi davoir si on peut fer ke les unités de type ´´ monstre ´´ puisse etre des type héros. svp repondez moi si vous savez.

merci

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:42:13

que de question et pas de reponses

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:29:51

fosataaaaaa: Pour le coffre, je pense avoir la solution.
Il faut déjà avoir la clé spéciale ( ça je te laisse)
Ensuite tu créé un évènement tu l´appelles " coffre" ( par exemple).
Conditions: " même niveau que le héros" et " Appui touche"
Ensuite de 2 choses l´une:
-Sois le joueur n´a pas la clé alors dans la case évènement tu mets " Fourchette Conditionnelle" " Objet: Clé Spéciale - Ne l´a pas"
et un message " il faut une clé pour ouvrir ce truc"
-Sois le joueur a la clé, tu mets donc " Fourchette conditionnelle" " Objet: Clé Spéciale - Possédée" Ensuite un message " On a une clé; on l´utilise?" " Afficher choix: Oui - Non"
Message: " OK!" " Déplacer évènement: Coffre => tourne vers la droite - Attendre - Tourne vers le haut - Attendre - Tourne vers la gauche - Attendre" " Message: Vous trouvez............................ Absolument rien!!" :lol: " Changer bouton: 0001-Coffre - ON"
Tu créé une nouvelle page. Dans l´image tu mets un coffre ouvert. Et dans conditions tu mets " Bouton: 0001-Coffre activé"
C´est tout. Bien entendu, les messages que j´ai mis là ne les mets surtout pas! ( sauf si tu veux vraiment embêter le joueur)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:32:32

Excuse moi j´ai oublié un truc: Si l´option " non" est choisie, tu mets " Ah? Tant pis"
Tu n´est bien sûr pas obligé de mettre un choix...
Mais si plusieurs coffres s´offrent au joueur et qu´il n´y a k1 seule clé, met-le, une difficulté en plsu pour ton jeu!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:43:55

J´ai encore oublié quelque chose! Juste après l´évènement:
" Déplacer évènement: Coffre => tourne vers la droite - Attendre - Tourne vers le haut - Attendre - Tourne vers la gauche - Attendre"
mettre: " Tout déplacer" ( page 2, juste en dessous de " déplacer évènement" . ) Si tu le met pas, les évènements suivants vont s´enchaîner sans que le coffre fût ouvert! Pas cool cool tout ça!
ET j´ai encore oublié kelke chose ( franchement je suis pas doué) : N´oublie pas de mettre " changer objet" ( première page, au dessous de " changer argent") et de mettre " Augmenter objet - Pomme - 1"
Ceci bien sûr si tu trouve un objet... Pas comme dans mon exemple.

armgrin
armgrin
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:02:36

Sivouplé!!! :svp:
yoré pa kélkin ki c ou il y a d images pour l´écran titre du jeu prck la premiere est moche :)
et pi ossi comen mettre d musike kon a dn la base de doné de rpg maker xp???
:merci: :merci: :merci: :merci:

aiola57
aiola57
Niveau 5
04 mars 2005 à 20:09:25

fostaaaa : tient c´est l´interieur de la maison avec la bordure mais c´est juste pour rpg maker xp ! : http://img36.exs.cx/img36mg36/9051/014posttown026ag.png

laurie_cool91
laurie_cool91
Niveau 3
04 mars 2005 à 22:08:38

:snif2:
Mon père veut pas que je télécharge rpg maker 2003! Y dit qu´on va pogné pleins de virus! C´est quoi qui faut que je lui dise pour le convaincre qu´on pognera pas de virus??? :snif:

aiola57
aiola57
Niveau 5
04 mars 2005 à 23:07:10

Ah lala les parents ! lol
Nan mais c´est pas en téléchargant ca que t´aura des virus deja tu le prend sur un site web c´est comme si tu télécharger sur télécharger.com et non pas sur emule ou kazaa ou la tu peut vraiment choper des virus, au pire tu le télécharge quand meme lol

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
04 mars 2005 à 23:09:38

j´adore le vent que s´est peté ton concurant ! !

ffvivi
ffvivi
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:31:52

Slt tt le monde, je voudrais savoir comment faire lorsque un personnage parle, il le dise qu´une seule fois et change de répolique quand on lui parle de nouveau??? De plus, je voudrais savoir comment faire pour dans un évènement modifier un élément de la carte ( exemple: apres un combat, une grille s´ouvre...)merci beaucoup et je compte sur vous pour me répondre, c´est urgent... :merci:

pitter_pan
pitter_pan
Niveau 8
04 mars 2005 à 23:34:07

Est-ce sue vous avez l´add d´un tuto complet sa evitera que je pose des questions ttes les 5min!!! merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment