CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

rpgame64
rpgame64
Niveau 1
26 août 2004 à 21:42:14

:salut: comment fais on pour faire une porte qui quand on appuy sur une touche souvre et telesporte le héros et quand on revient en arrière ma porte est remis a zeros.
EX:je vais devant une porte j´appui sur une touche la porte s´ouvre je suis telesporté je reviens en arrière la porte est revenu a la position de depart.
:merci: d´avance.

Ecaterina-boss
Ecaterina-boss
Niveau 5
26 août 2004 à 22:55:27

répondez-moi svp

rpgame64
rpgame64
Niveau 1
26 août 2004 à 23:06:11

reponder moi aussi :svp:

foxmccloud1212
foxmccloud1212
Niveau 10
27 août 2004 à 02:02:44

change les coordonnées de télépoartation

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 13:21:59

escusez moi mais je suis un new dans ce forum....

Je vais télécharger RPG Maker.
Nécessite il le c/c++?? ou c´est tt du " click and play"?

merci de vos réponses! :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 13:25:17

moi je voudrais le telecherger mais c tout du rar mais vut que mon ordi la pas que dois je faire

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 13:26:31

moi ( mm si j´ai pas rpg maker) j´ai une solution :ok:

:d) télécharher winrar sur http://www.telecharger.com

je crois qu´il y est :ok: :ok:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 13:27:01

lol je suis obliger en klr

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 13:27:33

bah oui je pense que c´st la meilleur solution....

répondez moi svp!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 13:29:39

ben moi je sais pas vut qu´il faut ke je le telecharge tout comme toi ^^

mais j´espere que c du click pcq je connais pas le c/c++

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 13:32:17

moi non plus :-d :rouge: mais l´année prochaine je vais apprendre les bases du " c". je fais une filiere informatique et je vais passée ma 3eme année

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 13:33:55

o fait sur ton topic " RPGM" comme quoi tu le voudrais bah c´était le bide complet :lol:

PierreDeLune
PierreDeLune
Niveau 1
27 août 2004 à 13:34:57

ben voila mon probleme: g telecharger rpg maker 2000 il va bien mais il y a juste un petit probleme: kan par exemple je vé ds la fenetre ki me permet de configurer mes personnage, ca me mets, a la places des ecriture, des petits carré, je ne sais pa lire , koi...

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 13:36:29

ca doit etre un probleme de caractere tu doit avoir oublié de téléchatger un fichier enfin je crois...

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 13:37:53

éé soit etre ce fichier la :

http://www.mindkiller.net/?page=logs

c´est le dernier lien :ok:
( police francaise)

PierreDeLune
PierreDeLune
Niveau 1
27 août 2004 à 13:55:11

et comment on fait pour ke ca marche? est k´il fau la mettre dans un repertoire précis?

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 13:56:34

bah fo que tu le mett ds le mm répertoir que RPG maker 200 :ok: :ok:

PierreDeLune
PierreDeLune
Niveau 1
27 août 2004 à 14:03:58

non ben ca marche pa ca m´emmerde je sais po m´en servir a cause de ca

PierreDeLune
PierreDeLune
Niveau 1
27 août 2004 à 14:09:26

REPONDEZ NOUS!!! :svp:

Albanor
Albanor
Niveau 10
27 août 2004 à 14:12:35

mdr...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment