ben voila mon probleme: g telecharger rpg maker 2000 il va bien mais il y a juste un petit probleme: kan par exemple je vé ds la fenetre ki me permet de configurer mes personnage, ca me mets, a la places des ecriture, des petits carré, je ne sais pa lire , koi...