CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
25 août 2004 à 16:03:48

hum... je vois kon a pa répondu à ma question alors je la repose

Comment on fait pour faire une intro ds rpg maker 2000 ?

Please :fou:

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:05:13

G fais ce tuto http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tuto/casser.html
mais qd je detruit un mach1 je kite le terrain je revien ca reste casser comment faire pour ke ca reste normal ?
ecriver moi comme ca plz :
< >...
< >...
< >...
< >...

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
25 août 2004 à 16:05:29

Comment on fait pour faire une intro ds rpg maker 2000 ?

Aidez-moi svp, je deviens :fou:

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:08:56

drosgo1er :
1 - tu vas ds la base de donee tu change ton heros de charset et met le invisible
2 - tu kite la base de donnee et cree une map speacial rempli la de la case rose ( la dernier de chipset couche basse)
3 - tu cree un evenement en processus paralle .
4 - puis tu cree le machin ( image, son etc....)
5 - apres tjs sur le mm evenement tu le change de charset et remet le normal
6 - puis teleport le o debut

valla....
jespere avoir ete assez clair

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:13:46

G fais ce tuto
http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tuto/casser.html
mais qd je detruit un mach1 je kite le terrain je revien ca reste casser comment faire pour ke ca reste normal ?
ecriver moi comme ca plz :
< > ...
< > ...
< > ...
< > ...

papichampi
papichampi
Niveau 7
25 août 2004 à 16:15:22

Sur quel fenetre il y a importé déja??

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:20:08

CAD ? ??

papichampi
papichampi
Niveau 7
25 août 2004 à 16:20:33

C´est bon j´ai trouver.

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:20:47

ya plus simple.
tu fais outil puis editeur de ressource puis tu importe valla....

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:21:22

ca marche ? ?

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:23:46

RePOnD MIO PLZ

alors valaa.
G fais ce tuto http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/tuto/casser.html
mais qd je casse je sort puis je revien c casse comment faire pour je casse je sors de la piece ce redevien normal ? ??

papichampi
papichampi
Niveau 7
25 août 2004 à 16:24:13

Oui c´est trop cool.
Esque c´est pareil pour les charset??

papichampi
papichampi
Niveau 7
25 août 2004 à 16:25:13

goaba ce que je t´ai dit tous a l´heur sa a marcher??

Jofroi
Jofroi
Niveau 8
25 août 2004 à 16:31:39

Goaba: utilise les switch.

ogees
ogees
Niveau 2
25 août 2004 à 16:35:13

bonjour pe on maitre une video aven le menu ? GENR UNE CINEMATIQUE

papichampi
papichampi
Niveau 7
25 août 2004 à 16:37:53

Non je pense pas.

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:38:11

papichampi :
nan G pas encore essayer car G un otre prob

jofroi :
pk faire ? ?

ogees :
chepa

a mon tour :
comment faire pour ke des ke je detruit un objet
apres je sort de la salle je rerentre tou st intact ? ??

papichampi
papichampi
Niveau 7
25 août 2004 à 16:41:10

Tu veut que sa le fase a chaque foi???.

Goaba
Goaba
Niveau 6
25 août 2004 à 16:43:49

ben jveux kil se casse qd jle frappe ca c fais
mais des ke je sors de la salle je rerentre c tjs casser je veux ke sa reste intact

un truc pour rien just pour le fun :
regarD moi ca http://membres.lycos.fr/kumoshiroi/yaaaaaahaahahaha!!.gif

papichampi
papichampi
Niveau 7
25 août 2004 à 16:51:03

:lol:
Tu crée un evente ton objet avec deux page sur la première page il casse. et sur la deuxième tu met comme condition bouton casser par exemple.Que tu activera en dehor de la salle ensuite sur ta deuxième page tu met l´objet intacte ou casser.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment