CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
13 août 2004 à 19:02:32

en cor autre chose plus loin dan le tuto il mette Mettez Objet Character sur NPC1 ses coi objet character????et comen je le met merci d´avance

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:09:03

salut a tous voila j´ai desinstaller RPG maker 2003 de mon ordi car je croyais qu´on allait avoir rpg maker 3D et puis on la pas eu ( pas encore ) mais je suis aller sur http://rm03.free.fr/ mais je peut pas acceder a la section download est-ce que quelqun pourrait m´indiquer un autre site pour que je puisse l´avoir ( en francais bien sur :fier: )
Voila merci de bien vouloir me repondre ( envore heureux que je poste ici je me demande la reaction de certain si j´avais poster un nouveau topic :p) )

_cortexius_
_cortexius_
Niveau 5
13 août 2004 à 19:09:24

master-games:si tu parles des monstres que tu rencontre aleatoirement eh ben je pense que tu ne peux pas les suprimer....
crocmouche:traduction:Maintenant que nous avons configuré notre boucle, nous avons besoin d´enregistrer les coordonnées de notre Hero, dans les bonnes variables. Pour faire ça, nous allons utiliser la commande Change Variable. Insérez cette commande directement en dessous de la commande Wait et faites comme suit dans la fenêtre Variable Management. Pour creer Variable mettez une et 0001:HERO-X, Operation mettez ajuster, Operande mettez evenement: Hero :coord X. Quand vous cliquez OK, vous devriez avoir ceci sur votre écran:

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:11:53

ou alors si quelqun peut me l´envoyer par e-mail ( je me demande si j´en fait pas un peu trop la :question: )

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:16:19

:dehors:

_cortexius_
_cortexius_
Niveau 5
13 août 2004 à 19:21:52

crocmouche: aucune idée
blackbest: t envoyer 100mo par messagerie t es fou!!!!dja qu un message supporte a peine un tres petit Mo.........

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:26:24

donc si je comrpend bien sa marcheras pas c sa ? on peu pas envoyer par petit bous ?

Hipershadow
Hipershadow
Niveau 6
13 août 2004 à 19:29:29

C´est une question idiote mais comment faire pour que des monstres m´attaquent?( rpg maker 2000)

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:30:40

dsl aucune idée

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:32:16

j´ai eu que le 2003 ( que je tente de reavoir )

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
13 août 2004 à 19:42:15

. .personne ?
je voudrais un RPG maker 2003
-En francais de preference ou anglais ( mais pas du jap merci )
-ensuite qui ne soit pas compresser en . rar
voila si personne ne veut me dire ou je peut le trouver(pas sur http://www.rm03.free.fr/ car je peut pas acceder a la section download ) ne vous enerver pas svp voila merci .

_cortexius_
_cortexius_
Niveau 5
13 août 2004 à 20:20:28

blackbest: c difficille d envoyer 20Mo ( c pas possible sauf par msn je pense qu on peut) mais bon tu peux toujous chercher sur google c sur que tu trouvera...je suis gentil alors voilà les liens:
http://julien.mallet1.free.fr/rm03fr.exe pour rm2k3
http://perso.wanadoo.fr/carole.boucher/rm2k3/rmk3_rtp_fr.zip pour le rtp

_cortexius_
_cortexius_
Niveau 5
13 août 2004 à 20:26:33

hey blackbest t es sur qu e rpg maker 3d est disponible sur le net? ou est ce que tu l as lu? ou bien qui te l as dis???

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
13 août 2004 à 20:32:54

_cortexius_:http://zimweb.free.fr/3drefr/ çà c le site officiel.Comme tu peux le voir la traduction en est a 27%.Donc taura du mal a le trouver sur le net.Ya bien un gars ki s´appele Merle et ki a pretendu l´avoir fini a 98% ou qqch comme çà.Mais apparement c du bidon.Sinon la version jap est dispo sur le site ke g mis.

crocmouche
crocmouche
Niveau 9
13 août 2004 à 20:50:13

ses bon j´ai
reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autre question esquon peu utiliser 2 chpset pour faire une map

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
13 août 2004 à 20:57:49

crocmouche:Non mais tu peux modifier un chipset grace a idraw3 pour kil contienne les elements interressants des deux otres chipsets.

Mais si un chipset est trop petit pour contenir les elements ke tu veux avoir.
Alors tu peux d´abord faire certains elements de ta map avec le premier chipset.Puis tester ton jeu en plein ecran(c important) et prendre des captures d´ecrans de ta map.Ensuite tu les colle ds idraw3 et tu en fait un panorama.Ensuite tu met ton panorama sur ta map et tu la termine avec le deuxieme chipset.Ainsi tu aura combiné les 2.

_cortexius_
_cortexius_
Niveau 5
13 août 2004 à 21:01:08

non . ..............je viens d avoir une idée . ......pourquoi tu ne mixerais pas deux chipset comme ça tu auras tout ce don tu as besoin ( tu prend lamoitié de l un et tu la colles sur l autre........) des fois j ai des idées . ...je ne sais pas si elles sont geniales ou ridiculess.....

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
13 août 2004 à 21:13:57

cortexus:Je viens de le dire :rire2: . Sinon ton idée est tres bonne :-p :lol: .

arc-gabriel
arc-gabriel
Niveau 6
13 août 2004 à 21:19:16

Me revoilà encore ! ma connexion réseau n´est pas tout à fait au point...
cortexius, tu parles de rpg maker 3d, si ça t´interresse il y a tout un topic là dessus juste à côté.

>crocmouche

tu peux utiliser des charsets qui représentent des objets d´autres chipsets. Ca a plusieurs avantages : tu peux utiliser des couleurs plus variées, tu peux animer les objets plus facilement, tu n´est pas limité en nombre, etc.

> Hipershadow

Les monstres qui t´attaquent, c´est dans l´onglet des monstres sur la base de données, il y a une case avec toutes les actions qu´ils penvent faire, les conditions pour qu´ils les fassent et ce que RPG maker appelle la " priorité, qui est en fait la proporsion de chace d´utiliser cette commande lorsqu´il a le chois entre plusieurs.

_cortexius_
_cortexius_
Niveau 5
13 août 2004 à 21:39:41

hey arc-gabriel corrige moi si je me trompe: rpg maker 2004= 3d rpg maker ? parce que je l ai trouvé sur e mule il fait 244Mo.......je pense que je l aurait telechargé pour l ete prochain.......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment