CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
10 août 2004 à 11:10:31

je voudrai savoir comment on fait pour ne pas faire aparaitre lanimation du perso pendant un combat ou lors comment la changer car je ne sé pa comment lajouter mais je préféreré de lenlevé completement .

é sinon comment faire une intro avec un fond décran noir ou autre é faire un résumé " il y a tré lontp zouzbidada é zoubididiou mangé un cerff... :lol:

master-games
master-games
Niveau 7
10 août 2004 à 11:34:17

salut, j un ptit prob!
quand je met un message quand le hero passe a un endroit, il s´affiche, on fait " enter" et il se reafiche a l´infinit!!!
comment faire pour qu´il ne s´affiche qu´1 fois???
merci!
:bye:

master-games
master-games
Niveau 7
10 août 2004 à 11:40:55

j rien dit!!!
lol!
merci mais c bon!
@+++

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 août 2004 à 11:52:59

SAlut je suis nouveau il est bie nce topic ! !!! j ai une question :
Pour afficher un message sur une pencarte j´ai fait double clique sur la section droite de nouveau event j´ai fait afficher un message aprés j´ai fas comme truc appuiyer sur un bouton j´ai choisi l´image de la pancarte bon je vais ok,je lance le jeu et quand je fais entrer ou espace j ai essayer les deux ca marche pas je ne comprend pas pourquoi si quelqun pourrait m´aider je sais c´est un petit probléme mais je suis debutant donc voila merci a ceux qui me répondent @++

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
10 août 2004 à 12:10:45

Lord-Arthas:tu dois mettre l´event au " meme nivo ke le heros".Et la tu pourra le lire.

UnderHell:Bien sur.Mais tu dois creer un CMS.C un menu personnalisé.Mais c kekchose de tres avancé alors je te conseille de bien t´y connaitre si tu veux te lancer ds la creation d´un CMS.
Vla un
tuto:http://www.rpg-maker.org/index.php?url=articl<BR>es&do=view&id=17

matsangoku:Pour la changer tu dois aller ds ta base de donnée et ds l´onglet " animations de combat des heros".

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
10 août 2004 à 14:18:46

merci é pour faire une intro? jarive a metre un fond mé sur ce fon je veu que dé phrase passe de gaucge a droite . si vs comprené pa je peu mieu expliké fin jesairé!

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
10 août 2004 à 14:52:53

matsangoku:Pas besoin de repeter ta kestion est tres claire.Tu dois faire " afficher image" puis " deplacer image".Et d´abord creer ton texte avec tes images evidemment.

fink
fink
Niveau 7
10 août 2004 à 15:21:18

petite question sur Idraw: y´a une gomme dedans ou un truc qui permet d´effacer des petits détails du charset?

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
10 août 2004 à 15:28:56

banedon_421 Posté le 10 août 2004 à 06:45:46
evco_fed:Hier je suis parti juste 10min avant ke tu poste dsl.Mais je veux bien t´applaudir pour ta trouvaille " exterminateur de bug".
Mais............
De koi tu parle avec " adjust image".Moi g en français.Tu met vraiment une nouvelle image.Ou çà a rapport a l´ecran?

exterminateur de bug :lol: mon écran à un menu dans les boutons qui fait " adjust image" il ajuste l´image quand elle est pas centré j´ai mis ça et ça m´a sauvé la vie, j´ai pensé à un prroblème d´écran quand j´ai pris un screenshot et ke le screen était nickel je me suis dit c koi ça c X-fles ? la yume team m´a dit que c t ma carte graphike j´ai réfléchis et je me suis dit non ça doit être l´écran et j´ai chanboulé tout jusqu´à trouver le bouton et voila . .. donc si y a un problème fo acheter un écran viewsonic :rire:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
10 août 2004 à 16:23:13

fink:Taka dessiner avec la couleur transparente.(La premiere).

evco_fed:Tu veux dire ke c a cose de l´ecran et pas de rm2k3 ke ya un probleme?ben j´y avais pas pensé.En bref le probleme s´arrange pas pour tout ceux ki joueront a ton jeu.

fink
fink
Niveau 7
10 août 2004 à 16:26:40

merci banedon je devrais y arriver

master-games
master-games
Niveau 7
10 août 2004 à 16:36:00

comment deplacer un personnage sans toucher au clavier, ( comme dans une seance cinematographique?)
merci et @+++!

fink
fink
Niveau 7
10 août 2004 à 16:52:56

j´ai réussi mon charset!!!
master-games: ben c´est tout simple, là où tu veux que ton déplacement automatique commence, tu crées un évènement, tu vas en page 2: " déplacer évènement", tu le règles sur le héros et tu fais ta séquence de déplacement ( gauche-haut-droite, etc...), voilà c´est aussi simple que ça, j´espère que je t´ai aidé... ^^

fink
fink
Niveau 7
10 août 2004 à 16:55:10

master-games: tu as des commandes ( marche gauche...) pour réaliser le déplacement automatique

master-games
master-games
Niveau 7
10 août 2004 à 16:59:36

merci mon pot, toi t vraiment trop sympa!!! :)
allez @+++
( et encore merci)

fink
fink
Niveau 7
10 août 2004 à 17:20:50

mais de rien master-games, j´ai juste oublié un truc, si le perso en question est un évènement, rappele-toi bien de son numéro ou de son nom!

master-games
master-games
Niveau 7
10 août 2004 à 18:21:31

j un prob:
comment crer a partir d´une grotte ( quand on passe dessus) ont est direct transfere vers une otre map???
merci!
@+++

master-games
master-games
Niveau 7
10 août 2004 à 18:33:31

et aussi je voudrai savoir comment faire s´alier un perso au hero mais a un moment precis???
merci et @+++

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
10 août 2004 à 19:11:24

master-games: tu mé un évenement é page 1 ya marké changer héros! tu rajoute un ou en enlevé commetu veu!

Matsangoku
Matsangoku
Niveau 10
10 août 2004 à 19:16:01

g une question: comment on fé pour que ds une intro un texte se déplace verticalement je fé déplacement image mé si il fo déplacera cha

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment