Du moment que tu maitrises les boutons ca ira.
Commence par creer dans ta base de données ton objet baton, et dans catégorie tu choisit " switch", et tu crées un bouton " baton" par exemple. Puis crées-en un autre qui s´apelle baton enflammé.
Maintenant crées un evènement devant le feu ( ou des quatres cotés, si il est acessible par plusieurs endroits). En commande, mets juste changer bouton " feu" ( que tu crées au passage) On/Off.
Crées un evenement n´importe où avec comme condition le bouton " feu" On , qui donne :
< Condition de branchement :
Si le bouton " baton" est " on"> / / Ca veut dire que tu l´as choisi dans l´inventaire//
Nouveau Choix : Enflammer le baton oui/non.
Si oui : Changer objet :Baton -1
Changer objet :Baton enflammé +1
Msg : " Le baton a été enflammé"
Si non : Fin de l´evenement.
Else : fin de l´evenement.
Voila c´est fini.
Si tu as d´autres questions, inscrit toi sur mon forum, http://www.osiris-rpg.com/forum/
A++