salut
artick
merci pour les commantaire, tu es aller loin de le jeux ?
le menu m´a pris pas moins de 8h00, juste pour deux heros, et faut encore que je afsse 3 ou 4 hero donc, j´ai pas fini,s
non, on ne peut pas quitter, mais bon, le bon vieux alt+F4 est le mieux, mais si on ne connais pas, je ferai un truc " retour ecran titre" ou qq chose comme ca
@++
je vais me baigner dans pas longtemp
Adrien
