En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'aide les débutants dans rpg maker
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:50:28
g otut en francais sof ca
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:51:41
Et je t´ai deja mis en detail ce kil fallait mettre. retourne une page en arriere et maintenant que tu c faire un switch ca devrais aller
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:52:15
ON c activo ?
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:54:07
fo pas faire du latin pour se douter que activo=actif et inactivo=inactif. Et fo pas etre une bete en prog pour se douter qu´un bouton qui est sur ON est actif et kun bouton sur OFF est inactif.
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:57:59
1ere page fo metre sur on , mais dans ocnditino , fo cocher quelque chose ?
Adrezo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:59:20
non, sur la premiere page tu action juste le switch en ON c dans la deuxieme page que ut coche qq chose @++ adrien
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:59:51
Non sof si tu ve que tes monstres apparaisse que a partir d´un moment donner. Dis-moi si t´a toujours pas compris ce qu´on ta dit et je te trouverai tout les tutos que tu ve sur les switch/boutons.
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:02:53
http://rpgmaker.games-creators.org/article.php?read=201 avec ce tuto tu va pouvoir faire un joli coffre. Lis-le bien calmement chez toi et dit-toi que c le meme principe avec ton monstre.Et meme avec plein d´otre chose sur leskelles tu pourrais nous questionner.
didinne02
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:08:13
personne ne me répond
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:10:25
merci pour le tuto g compris , mais dans la page 2 , il fodrai que je ne mette ocun monstre , car il me bouche le passage , et il ny a pas dimage ou il ny a rien comment faire ?
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:10:49
Ben si je t repondu moi... C en haut de la page le 3eme message.
Adrezo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:13:35
animatrix
ans ta page deux, ut mets que le graphislme est un caré rose ou vert suivant ce qu´est al couleur " invisble" comme ca, on croiera qu´il n´y a rien
@++ Adrien
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:15:19
tu choisi pour graphique le tout premier machin(c un chipset) . le tout premier carre(il est rose.En rose on le voit pas dans rm2k3). Et tu le met " sous le heros" au lieu de " meme nivo que le heros".Comme çà tu pourra marcher dessus et tu le verra pas.
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:17:24
c marrant adrezo mais je crois que nos reponses se chevauche. C pas la premiere fois qu´on ecrit le meme message a une ou 2min d´intervalle.
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:19:48
invisible ?
CAR INVISIBLEO N LE VOI ENcore un peu et pi il menpeche tj de passer
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:22:15
g treouvé merci adrien
didinne02
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:31:55
banedon_421 : ca marche pas pour le chrono ( en combat ou bien kan je mé le menu principal
didinne02
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:34:53
désolé mé g mal tapé le message juste au dessus
banedon_421 : ca marche pas pour le chrono ( en combat et kan je mé le menu principal)je dois faire commen
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:36:44
Je v te mettre le lien vers un tuto.Si ta pas la meme chose c pas normal. http://www.rpgstory.net/intro.php?dir=RPGMaker/Tutorials/Commandes/Commandes_Timers.php A la fin il parle de se que tu as besoin. Essaie deja.
Adrezo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:35:35
didine si tu veux mettre le chrono dans le menu principal, il faut que ut fasse un menu perso c´est la seule solution je pense @++ adrien