CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:50:28

g otut en francais sof ca

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:51:41

Et je t´ai deja mis en detail ce kil fallait mettre.
retourne une page en arriere et maintenant que tu c faire un switch ca devrais aller

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:52:15

ON c activo ?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:54:07

fo pas faire du latin pour se douter que activo=actif et inactivo=inactif.
Et fo pas etre une bete en prog pour se douter qu´un bouton qui est sur ON est actif et kun bouton sur OFF est inactif.

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:57:59

1ere page fo metre sur on , mais dans ocnditino , fo cocher quelque chose ?

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 11:59:20

non, sur la premiere page tu action juste le switch en ON
c dans la deuxieme page que ut coche qq chose :)
@++
adrien

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:59:51

Non sof si tu ve que tes monstres apparaisse que a partir d´un moment donner.
Dis-moi si t´a toujours pas compris ce qu´on ta dit et je te trouverai tout les tutos que tu ve sur les switch/boutons.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:02:53

http://rpgmaker.games-creators.org/article.php?read=201
avec ce tuto tu va pouvoir faire un joli coffre.
Lis-le bien calmement chez toi et dit-toi que c le meme principe avec ton monstre.Et meme avec plein d´otre chose sur leskelles tu pourrais nous questionner.

didinne02
didinne02
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:08:13

personne ne me répond
:snif:

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:10:25

merci pour le tuto g compris , mais dans la page 2 , il fodrai que je ne mette ocun monstre , car il me bouche le passage , et il ny a pas dimage ou il ny a rien comment faire ?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:10:49

Ben si je t repondu moi... :snif:
C en haut de la page le 3eme message.

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 12:13:35

animatrix

ans ta page deux, ut mets que le graphislme est un caré rose ou vert suivant ce qu´est al couleur " invisble" comme ca, on croiera qu´il n´y a rien

@++
Adrien
:)

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:15:19

tu choisi pour graphique le tout premier machin(c un chipset) . le tout premier carre(il est rose.En rose on le voit pas dans rm2k3).
Et tu le met " sous le heros" au lieu de " meme nivo que le heros".Comme çà tu pourra marcher dessus et tu le verra pas.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:17:24

c marrant adrezo mais je crois que nos reponses se chevauche. :rire:
C pas la premiere fois qu´on ecrit le meme message a une ou 2min d´intervalle.

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:19:48

invisible ?

CAR INVISIBLEO N LE VOI ENcore un peu et pi il menpeche tj de passer

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:22:15

g treouvé merci adrien :-)))

didinne02
didinne02
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:31:55

banedon_421 : ca marche pas pour le chrono ( en combat ou bien kan je mé le menu principal

didinne02
didinne02
Niveau 6
16 juillet 2004 à 12:34:53

désolé mé g mal tapé le message juste au dessus

banedon_421 : ca marche pas pour le chrono ( en combat et kan je mé le menu principal)je dois faire commen

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:36:44

Je v te mettre le lien vers un tuto.Si ta pas la meme chose c pas normal.
http://www.rpgstory.net/intro.php?dir=RPGMaker/Tutorials/Commandes/Commandes_Timers.php
A la fin il parle de se que tu as besoin.
Essaie deja.

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
16 juillet 2004 à 13:35:35

didine
si tu veux mettre le chrono dans le menu principal, il faut que ut fasse un menu perso c´est la seule solution je pense
@++
adrien :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment