je rajoute juste un petit truc sur les panoramas:
la technique du panorama est super. et elle a un autre avantage: une fois que la map est terminée, il suffit de reffaire une capture d´ecran ( enayant enlever les couches hautes et les evenement)
ensuite, en l´ouvrant avec un logiciel comme photoshop, on peut rajouter des eeffets de lumieres et des ombres, et la, la map est geniale.
par contre, il y a une petite dificulté:avec des carrés roses, on peut choisir ou on passe et ou on ne passe pas, mais pout ce qui est en dessus du hero, c´est impossible. la solution, c´esz de mettre des images, qui seron au dessus du hero.
( peut etre que tout le monde savait deja ca, mais comme iol me semble que Banedon l´a pas preciser, je le dit maintenest...)