J'en profite pour relancer ma demande située dans le dernier post que j'ai écrit. Si quelqu'un peut m'aider, je serai très reconnaissant.
TheUnreaL34
Je vais essayer de t'aider, en espèrant que ma réponse répondra à tes attentes. En fait, c'est plutôt simple. Dans un premier temps, tu dois importer ta musique dans la liste avec la fonction "importer" du gestionnaire de ressources. Bien entendu, si tu veux utiliser une musique déjà présente dans le logiciel, cette étape est inutile donc tu peux passer à la suivante.
A présent, tu vas dans la base de données, puis tu cliques sur le dernier onglet. Repère "Ecran titre BGM", clique dans la case et sélectionne la musique de ton choix. Clique sur "appliquer" puis "ok". La musique choisie sera désormais jouée à l'écran titre.
En espérant que cela t'ait aidé 