Je verrai ça après, je préfère d'abord trouver un moyen qui ne nécessite pas le téléchargement d'un logiciel. En plus ça va pas marcher à coup sûr.
Pour être plus précis, quand je commence la création de l’exécutable qui permet l'installation du jeu, ça me fait ça :
http://hapshack.com/images/elementint.png
Je sais pas à quoi c'est lié. Par ailleurs juste après un message me dit que mon jeu a été installé avec succès.
Quand je me rend dans le dossier où j'ai décidé de créer l'installateur, il y a un programme appelé "Setup" qui sert à installer le jeu, quand je m'y rend et que j'essaye d'installer le jeu ça me fait exactement le même message que ci-dessus. Il y a un autre programme "Setup" qui apparemment sert à modifier les noms du projet et du jeu. Puis il y a un autre fichier "UNLHA32.DLL" que je ne touche pas car ça me dit que ça risque d'endommager mon ordinateur si je l’exécute...
Enfin bref avec tout ça je pense avoir donné tous les détails, j'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir là-dessus.
Je précise que j'ai Windows Vista aussi, ça peut toujours être en rapport avec ça on sait jamais.