Bonjour,
Je "travaille" sous rpg maker xp et mon but pour le moment est d'arriver à créer des accessoires permettant d'acquérir temporairement (juste quand il est équipe donc) un skill.
Je me suis donc dis, évènement commun, processus //, ajouter tel skill si tel perso a tel accessoire d'équipé.
Jusque là tout va bien (ou presque, étrangement le skill ne se rajoute pas toujours ...).
Le problème est de pouvoir l'enlever ... SANS enlever ce même skill si le personnage l'a déjà appris par niveau (donc pouvoir mettre l'accessoire pour ses bonus de stat par exemple)
J'ai donc tenté le script ... Sans succès, j'ai beau comprendre les bases et comprendre comment fonctionne le truc en général, j'ai quelque difficulté à mettre en place le tout, tout en étant sur d'avoir bien tout mis.
J'espère avoir été assez clair dans ma question, merci d'avance pour votre aide. (Je ne suis pas novice, je maitrise assez bien le programme, je ne sais juste pas m'y prendre pour créer un script ... mais je sais les modifier à mon gout)