Bonjour, je ne sais pas si la question a été posée (si c'est le cas, j'aimerais savoir a quelle page elle a été posée merci)
Mais j'ai un petit problème sur Rpg Maker 2003, je n'arrive pas à faire des bon bruits de pas lorsque le héro marche....
c'est idiot mais, j'ai le bruit quand il marche mais quand il y a un texte, ou une colision avec un objet, ou un mur, le bruit de pas continue .... et aussi, si je ne change pas de direction, c'est pareil (le bruit de pas continue....)
de plus, si je fais déplacer le héro dans (on va dire) une cinématique... il ne fais pas de bruit de pas....
Je serais très reconnaissant d'avoir une réponse....
(le tutorial complet car je risque de me planter tellement que je suis idiot^^)
(je précise aussi que mon jeu est un A-RPG donc le personnage a des "flingues",un"katana" il cligne des yeux, il esquive (une glissade en arrière lorsque j'appui sur Shift (touche majuscule) )
J'aimerais savoir aussi, si quelqu'un connais le moyen de faire des coups spéciaux en A-RPG car j'ai un katana, je fais des combos, mais j'aimerais faire un coups spécial après plusieurs combo de suite ( en appuillant rapidement sur la touche entrée ou espace)
pour mieux me comprendre sur ce "coup spécial, j'ai une petite vidéo de SAINT-EX qui est le je le plus impréssionnant que j'ai vue crée avec Rpg maker 2003 http://www.youtube.com/watch?v=f467M_ev1nA&feature=related )
J'éspère surtout avoir une réponse pour les bruits de pas, car le coup spécial je rêve surment un peut ^^
car je présente le logiciel Rpg maker a ma classe de 2nd dans mon lycée bientôt donc, je suis un peut embêter....