CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

papipad
papipad
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:36:34

Rhaaaa la je craque ...je ne comprend pas les chronometres
ils se lancent mais a la fin aucune action ne se passe qu'est ce que j'ai oublié ??????

fioronex
fioronex
Niveau 1
17 janvier 2009 à 19:31:12

commen on fait dan rpg maker xp pour que quand on clique sur un events apres que le messages est passer qu'il disparaisse

commen on fait quan par exemple un gas nai pas dan un endroi choisi et des qu'un events soit choisi est fini il a l'endroit choisi

raito05
raito05
Niveau 3
17 janvier 2009 à 20:48:40

remerci encore pour cet explication.mais maintenant j'ai un ot bug,j'ai fait une épée trop puissante style exalibur
a un moment quand on la gagne il se passe un truc zarb,aucun de mes perso peut lutiliser et donc jsuis degouter
SVP

papipad
papipad
Niveau 10
17 janvier 2009 à 22:23:58

fioronex===> pour faire disparaitre un event utilise les interrupteurs locaux et pour faire apparaitre un gas a un endroit utilise les interrupteurs
L'utilisation des interrupeteurs est primordiale tu dois savoir les utiliser je lai apris a mes depends ^^ (merci flying)
raito =====> je ne suis pas sur mais peut etre qu'il faut un level minimum pour pouvoir l'utiliser ou une classe speciale

raito05
raito05
Niveau 3
17 janvier 2009 à 22:47:08

ha daccord merci mais maintenant jai un ot probleme XD(jsuis a fond dessus!)je suis teleporter vers une map et un gars se deplace et vien vers moi, comment on fait pour obliger le heros a pas bouger?et apres qu'il nous fait bouger et nous ammene a un teleporteur
SVP jsuis trop bloquer(jadore ce ptit logiciel)

fioronex
fioronex
Niveau 1
17 janvier 2009 à 23:07:12

si quelqu'un a le kit pokémon script project pouver vous maider car en faite je ve qu'un prof. pose un choix pour des pokémon(ca ces fait)mais des que je mes le scriptpour ajouter le pokémon a léquipe ca fais rien mais quand je test au depard yous se passe bien mais quan je vai voir le prof. il me mais le choi et quand je choisi il me error et le test sarrete. aider moi silvoup :ange: lait

papipad
papipad
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:39:39

Raito :d) Pour empecher ton perso de bouger il y a en 2 eme page des EV "attendre" ou tu decides le temps d'inactivité de ton perso...ou eventuellement utilise une boucle (attention je n'ai pas tester la boucle) de laquelle tu sortirais avec l'aide d'un interrupteur celui ci te permettrais de mettre en place le deplacement de ton hero (page 2 des EV) suivi de l'action teleporter l'equipe (en gros fait comme moi teste des trucs et prie pour que ca marche ^^)
Fioronex :d) désolé je ne sais pas je ne peux pas t'aider la science de flying te sera plus utile que la mienne

raito05
raito05
Niveau 3
18 janvier 2009 à 09:45:54

j'ai ptet une reponse mais jsuis pas sur.as-tu deja essayer sans sript??c'est a dire que dans levenement tu fais rajouter perso a l'equipe et voila
ta ton pôkemon.
et pour le chois et ben tu les rajoute apres le choix dans evenement

raito05
raito05
Niveau 3
18 janvier 2009 à 09:47:16

et ben merci

raito05
raito05
Niveau 3
18 janvier 2009 à 09:52:23

mais qu'est-ce que le principezde la boucle et a quoi sert-elle??

papipad
papipad
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:56:21

Raito :d) je fais tout sans script ^^

papipad
papipad
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:57:38

Grrrr mon message est parti trop tot
La boucle je ne sais pas trop je ne l'utilise pas car je n'ai pas encore trouver l'utilité dans mon jeu...plus tard peut etre

fioronex
fioronex
Niveau 1
18 janvier 2009 à 12:49:03

jai juste un probleme cest que quan je choisi un pokémon ca le fait mé quand je rapui sur le gas une fois que le message est terminé il recommence et jai le meme poké dans l'equipe
ce qui fait que jai les deux meme pokémon commen on peut faire pour que le message napparaisse qu'une fois :svp:

raito05
raito05
Niveau 3
18 janvier 2009 à 13:22:11

eh ben c'est simple, quand il a fait fni ces blabla dans l'evenement tu met suprimer cet evenement
et voila

papipad
papipad
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:45:30

ou tu mets un interrupteur local pour faire disparaitre le message et le personnage ^^

raito05
raito05
Niveau 3
18 janvier 2009 à 17:36:41

Question: j'ai mis le chrono pendant un combat mais comment fait-on pour que le chrono indique0 il se passe un game over?
SVP

papipad
papipad
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:17:01

J'ai posé la meme question a flying car j'ai aussi un soucis avec les chronos, j'arrive a les arreter mais aucune action ne se passe par la suite kssssssss....j'attend sa reponse avec impatience ^^

oli4584
oli4584
Niveau 1
19 janvier 2009 à 14:15:16

bonjours quand je fais f9 il me disent ????système4?????? j'aimerais savoir comment règler le problème

fioronex
fioronex
Niveau 1
19 janvier 2009 à 18:03:39

vous pouvé me faire un exemple pour les interrupteur laucaux

raito05
raito05
Niveau 3
19 janvier 2009 à 20:15:09

Re, Bonjour, j'ai quelque probleme.
Comment on fait quand on afini de creer nos jeux pour y mettre une installation?
ensuite, j'ai fait des perso avec chara maker,mais quand je l'ai met dans le jeu ils sont encadre en blanc
et puis, je voudrais faire un perso fantome qui sera un evenement mais je trouve pas comment le faire passer a travers les murs
voila svp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment