Excuse moi, je ne travaille pas beaucoup avec 2003. Alors je rectifie mes explications. Clique sur l'îcone importer ou exporter des ressources, va dans l'onglet chipset, sélectionne "importer", et choisis ton chipset a partir du dossier ou tu les as mis.
Une fois ceci fait, va dans ta base de donnée, à gestion des chipsets. Là, normalement, tu va voir que les chipset par défaut. Tu n'as alors qu'à cliquer sur "Nb max d'éléments" en bas de la colonne des chipset disponibles. Tu peux augmenter le nombre jusqu'a ce que tu aies assez de chipset (a noter que tu peux a tout moment changer ce nombre).
Maintenant, dernière étape technique: clique sur un espace de chipset vide, le #6 disons. Tout est vide. Clique alors sur les 3 petits points à droite de la case "Fichier du chipset", puis choisis un nouveau chipset, qui doit être préalablement importé. Il ne te reste qu'à configurer ton nouveau chipset comme tu le souhaite parce que le programme ne peut quand même pas reconnaître les carreaux ou on ne peut passer, etc, sur une image venant d'ailleurs.
Voilà, j'espère t'avoir aidé