salut tout le monde ... et oui c'est encore moi , j'ai encore un problème et j'aurai vraiment besoin de votre aide s'il vous plais ...
j'aimerai faire un petit " Quick Time Event " dans mon jeu , par exemple quand j'appui sur " entrer " , je gagne , et quand j'appuie sur " bas " , je perds .
Mon problème , c'est avec l'option " Attendre appuie touche " .
En fait , quand j'appuie sur " entrer " , ça va , on gagne ...
mais quand j'appuie sur " bas " , rien ne se passe alors que je voudrait qu'il y ait écrit " vous avez perdu " .
Dans ma programmation , pour que le message " vous avez perdu " s'affiche , on doit d'abord appuyer sur " entrer " , ce qui n'est pas normal .
Je cherche à faire une programmation qui donne le choix soit d'appuyer sur " entrer " , ( pour gagner ) soit d'appuyer sur "bas" ( pour perdre ) , avec apparition du message " vous avez perdu " .
J'ai déjà mis des conditions de branchements et tout ça , mais je bloque sur la place ou l'on doit mettre l'option " attendre appuie touche " ( pour autoriser le choix entrer gagner ou perdre ) .
Voilà , j'attends avec grande impatience vos réponses et je vous remercie par avance ...
à bientot