CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

xoda
xoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:03:53

C´est bon j´ai trouvé enfait la variable qui definie la vie du monstre était sur la page 3 et non sur la page 2

xoda
xoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:30:22

sinon j´ai un souci un peu plus chian dans mon 2eme projet il reste toujours un bug que je trouve pas d´ou il vien
je joue il marche très bien quand je veut areté bah je sauvegarde normal^^ mais le souci vien maintenant j´ai sauvegarder je veux rejouer je lance le jeu et quand je tombe sur un combat bah il est gagner automatiquement pourquoi?

je vais essayer de faire une video pour mieu expliker

xoda
xoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:00:02

salut c´est bon j´ai fait une video de mon probleme

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zof2/video/x3wqsq_zof2_videogames

pourquoi je peux taper seulement sur l´ennemi?
et ou trouve un chipset de persso qui tien une épée comme sa quand je tape on voi l´épée sa fera deja mieu ^^
merci

xoda
xoda
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:22:53

salut c´est bon j´ai fait une video de mon probleme

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zof2/video/x3wqsq_zof2_videogames

Dans mon A-RPG
Pourquoi je peux taper seulement sur l´ennemi?
et ou trouvé un chipset de persso qui tien une épée comme sa quand je tape on voie l´épée sa fera deja mieu ^^
merci

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:23:00

C´est bizarre, çà ne le fait pas chez moi. Tu as modifié les scripts? C´est quand même étonnant que le cbs de base soit erroné. Tu as quelle version de rmxp?

xoda
xoda
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:53:37

c´est a dire quelle version? oui j´ai modifier les script enfin j´en ai ajouter des nouveau mais si je me souvien bien j´ai modifier le script de save pour avoir plus de slot de sauvegarde sa pourait venir de la?

xoda
xoda
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:01:22

omg j´ai reussi sa venez du script Game_ennemi

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:05:10

Possible entre autre, mais pas seulement a mon avis. C´est un problème assez étonnant quand même. Normalement, la sauvegarde n´enregistre rien qui ressemble aux pv des monstres combattus. De plus, lors d´un nouveau combat, ce sont normalement de nouveau monstres qui apparaissent. Donc il y a un bug au niveau du système de combat qui ne réinitialise pas les monstres ou quelque chose comme çà.

Si çà te le fait à chaque coup, essaie de voir si c´est pareil sur un autre projet. Si c´est pareil sur l´autre, réinstalle rmxp. Sinon, tu peux essayer de copier coller les éléments importants de ton ancien projet sur un nouveau et voir si çà arrange les choses.

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:06:59

Ah ok, si le script Game_Enemy a été bidouillé, la situation peut s´expliquer par çà ^^ .

Bon ben, mon post précédent est inutile. Bonne chance pour la suite ^^ .

xoda
xoda
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:09:09

bah c´est bon le jeu est terminé depuis longtemp mais il resté toukours ce bug assez embetant^^

par contre si je veux le mettre sur interntet je dois juste crée un instalateur et l´hosté sur un site?

xoda
xoda
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:29:10

bon mainetenat le bug corriger je reprend mon A-RPG mais j´ai un souci comment faire pour que une personne me prose un bouclier pour 5000 mais si j´ai pas 5000 et que je met oui j´ai quand meme le bouclier pourquoi?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:08:02

Ben il faudra mettre une condition pour qu´on recoive le bouclier. La condition c´est d´avoir plus de 5000, et on ne prend l´argent et donne le bouclier que si cette condition est respectée.

xoda
xoda
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:08:37

ok

xoda
xoda
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:38:28

Projet terminer
pour le telecharger c´est ici
http://www.megaupload.com/fr/?d=JFHMWXK7
faite moi savoir si il y a des bug ou des chose a rectifier et dites moi ce que vous en pencé
merci

xoda
xoda
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:23:53

Re un amis a telecharger mon jeu et quand il l´installe sa lui fait une erreur avec ecrit ?? ????? pourquoi est-ce c´est moi qui est mal fait l´instalateur ou lieu qui a mal instaler le jeu???

xoda
xoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:28:36

:salut: j´ai un petit probleme comment rendre mon jeu jouable sans crée un instalateur paske avec vista instalateur marche pas
:merci:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:48:50

Il faut que tu ouvres le fichier RPG_RT.ini dans ton dossier de jeu, puis rajouter une ligne:

FullPackageFlag=1

Et c´est tout. Tout le monde pourra jouer, il suffira d´avoir le dossier avec toutes les données et ça sera bon.

treepal
treepal
Niveau 7
02 janvier 2008 à 20:07:59

Merci a toi Banedon_421 pour ta reponse !

ET Bonne Année a tous !

xoda
xoda
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:29:30

Mon frere a telechargé mon jeu et quand il le lance sa lui dit RGSS-RTP n´as pas était trouvé standard pourquoi?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
03 janvier 2008 à 11:36:18

xoda :
Tu as oublié de mettre toutes les ressources utilisées (images, musiques) dans le dossier de ton projet. Ensuite tu peux creer l´installateur de ton jeu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment