Samut a tous
je vais vous présenter le début de mon projet : La legend des 7 crystaux :
La Légende des Sept Cristaux
Prologue
Cette histoire ce déroule dans un village du nom de Estia, qui fut baptisé en ce nom en l´honneur de la petite fille du premier chef du village. Dans ce village y vivait des humains qui pratiquaient la coupe du bois et l´agriculture pour s´enrichir. C´était aussi un village où tout le monde savait tirer à l´arc, mais seulement quelques un était vraiment bon. Ce village s´enrichissait de plus en plus en exportant leurs bois jusqu´à il y a plus d´une semaine....
Chapitre 1
Deux hommes se parlent dans la maison du chef:
Chef du village: Pourquoi nous ne recevons plus de profit graçe à la coupe d´arbres ?
Bras droit du chef: Je crois que le bois ne se rend pas jusqu´à la capitale, chef.
Chef du village: Je crois que vous avez raison, cela fait plus d´une semaine que les chariots ne reviennent plus.
Bras droit du chef: Nous devons faire quelque chose ! Est-ce que vous voulez que j´envois un messager pour en savoir plus ? Chef.
Chef du village: Faites donc !
Le bras droit du chef sortit de la salle d´un pas rapide et il cogna dans la porte d´une maison non loin. Dans cette maison y vivait un jeune homme du nom de Deahan, ce garçon était encore nouveau dans le métier de messager. Il avait les cheveux bruns et les yeux bleus, il était de taille moyenne pas trop costaux, mais assez pour se défendre. Son point fort était sans nul doute: l´arc, il était très bon à l´arc l´un des meilleurs de son village.
voici le début de notre scénario
MAIS dans notre team nous somme 4 et nous recrutons encore juste 1 personne qui fera quelque event
bon ba merci d´avance !! !