voilà, j´ai abondoné mon projet par ce que je le trouvais trop direct(sans bla-bla ou explications de l´histoire. Voilà j´ai quelques question:
- Voilà je compte utiliser RPG maker Xp mais, les combats sont pas terrible je voudrai mettre des vrai combats RPG comme les Final Fantasy comment fair?
- J´ai le meilleur site pour trouver des charset ou des combats charset ou des chipset ou des ennemis ou etc... mais, je sais pas quoi prendre -_-. Je compte prendre Link comme héros et le méchant Vaati mais il faudrait d´autre personne donner-moi les titres des jeux que vous aimez
- Mon Histoire est une guerre entre 2 tribu, mais, je sais pas comment l´expliquer en bougent la caméra. enfin oui, mais après je veux que Link sois le héros alors aprèsd je met ajouter dans l´équipe Link, mais je sais pas comment après fair bouger Link.
- Comment mettre des images en transparence (la couleur du fond piur voir que le personnage et non la couleur autour cela va de même pour les chipset)
- Et si vous savez comment mettre un véréficateur orthographique. Comme ça sa éviterai qu´il y ait que des fautes.
de me répondre et de me donner le lien(ou les liens) qui m´explique comment fair.