CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

cibermix
cibermix
Niveau 12
31 janvier 2006 à 19:05:50

Grobourrin_II Posté le 31 janvier 2006 à 18:41:02
Hello ^^
Chewing ==> Tu devrais opter pour Music Maker, ce logiciel c´est trop de la baballe ^^
Je pourrais te faire écouter les trucs qu´on fait avec ^^

Il ne serait pas payant ce logiciel? je tape "Music Maker" sur Google et je tombe que sur des liens payants. :-(

Chewing-Luffy
Chewing-Luffy
Niveau 6
01 février 2006 à 01:25:43

Grobourrin_II Posté le 31 janvier 2006 à 18:41:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello ^^
Chewing ==> Tu devrais opter pour Music Maker, ce logiciel c´est trop de la baballe ^^

J´ai recherché Music Maker sur telecharger.com mais il n´y a pas ce que je cherche, apparemment :-( Pourrais-tu me donner le lien de téléchargement de ce logiciel ? Est-il gratuit ? ^^

jojo____
jojo____
Niveau 9
01 février 2006 à 13:54:53

Je cherche un site où il y a plein de ressources pour rpg maker xp pour des jeux de toutes sortes. Répondez moi le plus rapidement possible svp! Merci d´avance.

cibermix
cibermix
Niveau 12
01 février 2006 à 13:58:22

Il y a oniro, mais ces que pour 2003, sinon mon site est pas encore très remplie mais c´est blindée niveau charset. :)

http://www.creation-de-jeux.info/rpgmaker/ressources.php

Il y en a une cinqcentaine

ps: je rappele qu´il y a le gigapack dbz dans la catégorie, rpg maker 2003>ressources, avec + de 350 chipsets et + 1000 charsets. :)

onizuka31
onizuka31
Niveau 3
01 février 2006 à 14:44:13

voila au faite g un probléme avec rpg maker XP il y a
de l eau mais mes perso marche sur l eau g déjas reguarder le controle des chipset le carreau eau indique une croix ki donc logiquement il ne devrais pas marcher dessus mais il marche sur l eau je ne comprend pas merci de m aider ou si part azard tu ne serrais pas m aider il y a aussi ca :

g le programme charas.EX mais mes perso on un rectangle de couleur autour d eux (dans le jeu) kan je les import dans rpg maker 2000 ke faire..... merci de m aider!!!!

wolf8
wolf8
Niveau 3
01 février 2006 à 18:09:08

salut, un projet de création d´un jeu vidéo du livre : "livre des Etoiles" de erik l´homme est en cours pour ceux que sa intéresse aller voir ici
https://www.jeuxvideo.com/[...]79405-1-0-1-0-0.htm
merci de laisser un message si vous etes interesser ou si vous vouler des renseignement. ;)

soule_link
soule_link
Niveau 10
01 février 2006 à 18:31:48

voila au faite j´ai un problème avec rpg maker XP il y a
de l eau mais mes perso marchent sur l´eau j´ai déjà regarder le controle des chipset le carreau eau indique une croix qui donc logiquement il ne devrais pas marcher dessus mais il marche sur l eau je ne comprends pas merci de m´aider ou si part hazard tu ne serrais pas m´aider
=========>

Soit:
-Tu t´es trompé de chipset
-tu t´es trompé de case eau

j´ai le programme charas.EX mais mes perso on un rectangle de couleur autour d´eux (dans le jeu) quan je les import dans rpg maker 2000 que faire..... merci de m´aider!!!!

===>

Quand tu importes ton charset il faut juste cliquer sur l´arriere plan de charaset pour le rendre transparant.

Falstaf
Falstaf
Niveau 7
01 février 2006 à 22:25:20

Bonjour,
je travail sur RPGMaker2k et je voudrais savoir comment changer les conditions des perso cad:

Paralysie: Le personnage ne peut plus du tout intervenir en combat

Sommeil: Ses coups et sa magie sont 2 fois moins puissant et il intervient moins souvent

Autre question:

Des fois je voudrais que les combats ne se terminent pas quand le boss est KO mais quand les héros l´ont diminué d´un certain nombre de hp. Parce que ça fait bizarre de lire "BOSS est mort" et l´image d´après il est toujours là et sort un monologue du genre :"Bon, ça va pour cette fois. Mais la à notre prochaine rencontre je vous aurais!"

Merci pour l´aide! :)

Jv_Player
Jv_Player
Niveau 6
02 février 2006 à 12:12:04

J´aimerai savoir comment faire pour que mon héros appuie sur entrée et que ca fais déplacer une pierre :-(

cibermix
cibermix
Niveau 12
02 février 2006 à 12:14:37

Condition de déclenchement :d) appuie sur touche

Evenenement :d)

Déplacer modifier évenement :d) cet evenement (la pierre) et la tu choisis sa diréction, :-)))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 février 2006 à 15:07:41

[Chewing-Luffy Posté le 01 février 2006 à 01:25:43

Grobourrin_II Posté le 31 janvier 2006 à 18:41:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello ^^

J´ai recherché Music Maker sur telecharger.com mais il n´y a pas ce que je cherche, apparemment Pourrais-tu me donner le lien de téléchargement de ce logiciel ? Est-il gratuit ? ^^ ]
==>Bin, non, justement, l´est pas gratos c´te logiciel ^^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
02 février 2006 à 15:08:43

[cibermix Posté le 31 janvier 2006 à 19:05:50

Grobourrin_II Posté le 31 janvier 2006 à 18:41:02
Hello ^^

Il ne serait pas payant ce logiciel? je tape "Music Maker" sur Google et je tombe que sur des liens payants. ]
==>Bin oui c´est normal :)

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
02 février 2006 à 17:39:08

J´ai une question:
Je suis en train de faire un zelda mais est-ce-que qqn pourrait me dire comment faire pour programmer des bombes ou un arc (avec des fleches bien sur?)

jacman
jacman
Niveau 11
02 février 2006 à 17:56:42

jv player .... pour bouger les pierres, tu peu faire la facon donner par cibermix, mais sinon, pour aller plus vite, tu peux mettre :

- par la touche action
- déplacer/modifier évènements "fuir le héros"

Ton rocher se déplaceras en face de toi.
Utile pour les enigmes.

Allwyne16
Allwyne16
Niveau 5
03 février 2006 à 15:30:21

est-ce que je peux changer les couleurs indexées avec " Paint shop pro 7 " ? Si oui comment ?

rey4577
rey4577
Niveau 4
03 février 2006 à 17:09:16

Saaaaaaaaaluuuuuut tout le monde!
Je suis sur Rpgmaker2003, et je narrive pas a créer l´executable du jeu : sa me marque a la fin:"impossible de copier Fichier: erreur de système de fichier (1026)"
Comment faire pour que sa puisse marché?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 février 2006 à 18:06:05

[allwyne16 Posté le 03 février 2006 à 15:30:21

est-ce que je peux changer les couleurs indexées avec " Paint shop pro 7 " ? Si oui comment ? ]
==>Même avec Idraw tu peux, et en plus c´est gratuit ^^

[rey4577 Posté le 03 février 2006 à 17:09:16

Saaaaaaaaaluuuuuut tout le monde! ]
==>Ca c´est ma réplique ><

[Je suis sur Rpgmaker2003, et je narrive pas a créer l´executable du jeu : sa me marque a la fin:"impossible de copier Fichier: erreur de système de fichier (1026)"
Comment faire pour que sa puisse marché? ]
==>Eumh. Vérifie que tu as bien toutes les ressources utilisées dans le jeu dans les répertoires ^^ Ca va prendre du temps Oo

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
03 février 2006 à 22:26:23

je viens de télécharger le logiciel et je vous avis que je ne comprends vraiment pas comment on l´utilise donc je pense que je vais l´enlever de mon opridi et abandonner le fait de croire que je vais pouvoir créer mon propre jeu

cibermix
cibermix
Niveau 12
03 février 2006 à 22:30:03

Non non non, surtout pas. :)

Bon déjà tu peut télécharger, rmxp c´est mieux.

Et tu fait le tuto pour les bases ici :d)

http://www.creation-de-jeeux.info/rpgmaker/tutormxp.php

Pour avoir rmxp va dans la p age de téléchargement. :-)))

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
04 février 2006 à 10:52:39

Personne connait un site de ressources avec des char et des battles_chars de Link???Je trouve pas pour mon jeu ^_^
MERCI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment