CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide les débutants dans rpg maker

the_clavat
the_clavat
Niveau 5
24 janvier 2006 à 01:46:39

DSL pour le double poste mais je vien de me rendre compte que jai un probleme avec mes midis, quand je les démarre in-game, certain semble déformé... Pourriez-vous amider?!?!?!?!

Merci a lavance

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:00:09

Il est tout à fait logique que si tu écoutes des Midi après avoir entendu la musique originale, ça paraisse déformé! En effet, les midi sont faits avec des sons très simples, pour limiter leur poids... et leur qualité. De fait, un bon conseil: oublie les midi, prends les Mp3 ou les Riff-Wave!

Et sinon, comment va la compagnie? ^^

Et pour ta première question, oublie également RPG Maker 3D: c´est naze, prends le 2003 :)

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
24 janvier 2006 à 20:10:05

Je conseille la version boostée de la Yuma Team.
Question: sur un site de ressources, je clique sur telecharger pour le midi que je veux, et la il me met real player et apres je fais comment pour enregistrer les midis sur mon ordi?

the_clavat
the_clavat
Niveau 5
25 janvier 2006 à 02:22:47

Bof... 2003 jai rencontré des bug avec les 2 version... celle de bodom-child et aussi celle de rabbi... Alors je me suis diriger vers XP et je vais y rester... mais bon... le lien pour télécharger RM3D fonctionne pas sur le site alors si quelqu´un pourrait m´en donner une valide... Et éviter les : www.google.fr/ca/com/... ou autre site de recherche... j´ai pris conscience que j´aurais pu rechercher moi meme...^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:28:40

Meta doom ==> Tu veux bien dire la version 1.09, n´est-ce pas? :)

Pour la question ==>
1) les midis c´est pas terrible, prends des Mp3 ^^ Ou bien si vraiment tu veux des midis... Tu fais "clique droit + enregistrer la cible sous" sur le lien qui te permet d´écouter de la musique :)

Clavat ==> C´est pas de chance, il n´y a qu´une seule version de bodom child ET rabbi ^^ Les deux en même temps, et pis d´abord la version 1.09 n´a aucun bug ^^

jojo____
jojo____
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:58:54

Slt,
ça fait la 6 fois que je vien demander la même chose donc j´espère que vous alelr me répondre. Je voudrais savoir comment faire un rpg dans lequel les monstres tués reviennent tout le temps de façon à ce qu´il y est tout le temps le même nombre de monstres sur le map.

soule_link
soule_link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:15:24

Je crois que qu´elle t´avait deja repondu il suffit grace aux teleporteur ractivé tout les monstres a l´aide d´interupteur(enfin je pense)

jojo____
jojo____
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:41:48

Slt,
dsl, mais j´ai malheuresement rien compris. Tu pourrais me donner un tutrial avec des images ou un script pour simplement faire un copier colelr ou alors un tutorial très simple pour que je comprenne stp? Merci d´avance.

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:43:33

Oui mais si je mets des mp3 ca risque pas de rallonger le temps de chargement et de ralentir le jeu???

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:58:38

Personne connait un site ou je pourrai trouver des Face Sets de mangas ou des charsets de blonds?

soule_link
soule_link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:04:52

Oui mais si je mets des mp3 ca risque pas de rallonger le temps de chargement et de ralentir le jeu???

-temps de charmeent + ralentir le jeu= ca depend si ton ordi est vieu sinon ca roule normalement c´est surtout la taille du projet qui va augmenter.

Personne connait un site ou je pourrai trouver des Face Sets de mangas ou des charsets de blonds?

rpg maker Xp ou rpgmaker 2003?

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
25 janvier 2006 à 18:16:38

Pour rpgmaker2003.
Et pour enregistrer les mp3 c´est la meme chose? (je veux dire: enregistrer la cible sous)

soule_link
soule_link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:57:13

Pour les mp3 c´est la meme chose sinon pour les charset tu as ==> chara-project qui est tres bien.

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:04:49

OK merci :)
Parce que la je veux faire un truc qui se passe a notre epoque donc c´est un peu chaud pour trouver les ressources...

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:53:58

Est-ce-que qqn peut me dire comment faire pour mettre une musique de fond au jeu?

prof-maker
prof-maker
Niveau 2
25 janvier 2006 à 19:58:06

Bien sur il faut choisir la musique desirée dans mes preferences de la map(clique droit sur la map sur les trucs en bas à gauche)

Meta-Doom
Meta-Doom
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:07:44

OK merci beaucoup!
Autre chose: est-ce-que je peux mettre un compte a rebours pour des missions contre la montre?

rey4577
rey4577
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:19:54

salut comment faire pour faire une commande "voler" et une commande "utiliser"
voler: j´ai trouver mais les objets sont illimiter... pas terrible donc : fodrait qu´il y ait 3 potion a voler et après c´est fini
utiliser: un exemple : grenade on peut s´en servir que si on a l´objet...
j´espere que c´est assez clair...

soule_link
soule_link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:30:12

Meta-Doom

Il faut que tu mette ton contarbour en evenement paralelle.

rey
Si tu veux limiter le nombre de vol il faut maitre une condition(condition si le nombre de vol est egal ou superieur a 3)

Logiquement si tu n´as plus d´objets "grenade" dans ton inventaire tu ne peux plus l´utiliser

rey4577
rey4577
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:52:39

mais pour la grenade faut que je la fasse en objet ou en competence?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment