CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grand projet

Xi5n
Xi5n
Niveau 6
02 février 2004 à 23:47:41

Salut a tous , Je veut vous parler de mon projet.
Jaimerais crée un MMORPG Qui ce jouerais seulement online , Je ne my connais pas grand en Jeux mais je peux me debrouiller pour faire de la 3D allors si ya des programmeur et des mods et plein de gens interesser sa serais cool allors , Ecriver moi ou ajouter moi a msn XI5N@HOTMAIL.COM

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
02 février 2004 à 23:48:38

Quand on est novice, on ne s´attaque pas a un MMORPG ! !!

Xi5n
Xi5n
Niveau 6
03 février 2004 à 00:07:47

J´peux faire ce que j´veut

Xi5n
Xi5n
Niveau 6
03 février 2004 à 00:08:43

Ben peux importe
Je veut participé a un projet ou si quelqun veut faire un projet demender moi shu grand ouvert :P

Jai tout plein didée de jeux D´aventure aussi l´fun les une que les autre :D

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 février 2004 à 00:27:46

Je te conseille de gagner de l´experience en faisant d´abord des petits jeux. C´est pas tres interressant mais la vie c´est comme ca, on ne peut pas commencer en faisant des jeux qui necessitent 10 ans de boulot.

Maintenant si tu veux quand meme faire du gros projet pour flatter ton ego, alors tu trouveras multitudes de projets ici ou de gens comme toi, qui commencent plein de trucs et qui ne finissent jamais rien ( je ne denigre pas, c´est trés formateur . ..).

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
03 février 2004 à 00:30:23

Ah tiens tu devrait lire cette page, tu comprendras peut etre mieux comment ca se passe vraiment pour creer un jeu video :

http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
03 février 2004 à 00:41:59

c´est pour toi qu´on le dit : ne t´attaques pas a un MMORPG, tu n´aboutiras pas.

Mais bon, puisque que tu fais ce que tu veux, fais ! mais je t´aurai prévenu !
c´est comme si tu ne savais pas conduire et que tu voulais faire un grand prix...

Xi5n
Xi5n
Niveau 6
03 février 2004 à 01:23:35

Ok c corect mais je veut un programmeur
Moi je suis pour le desigh et tout mais je veut quelqun pour maider a programmer

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
03 février 2004 à 08:44:10

A mon avis c´est une blague : Faudrai etre maso pour dire sur ce forum : " je suis un newbe et je ve faire un MMORPG, bosser tous pour moi".
:o))

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
03 février 2004 à 08:56:14

Ben en fait c´est ça qui est pas drole : c´est qu´en général ce genre de topics C pas une blague :(

ça m´étonnerais que tu trouves un programmeur gratuit.
Et a ce moment la, ne dis pas " programmeur pour t´aider", mais " programmeur pour faire le programme a ta place", c´est plus honnete !

c64
c64
Niveau 10
03 février 2004 à 17:18:46

Ce qu´il comprennent pas les mecs comme Xi5n, c´est que programmer un jeu de cette envergure c´est un très gros travail. Ils ont l´impression que juste parce qu´ils ont des idées, plein de programmeurs viendront se joindre à eux..

Cher Xi5n, des idées c´est pas dur. Programmer, oui, ça l´est. Arrête de rêver.

_shaman
_shaman
Niveau 4
03 février 2004 à 18:51:25

ok jveu bien faire la programmation rezo mais pas en dessous de 20euros/heure ( et attention fo bcp d´heures!!) :ok:

recordsman
recordsman
Niveau 10
03 février 2004 à 22:41:47

Tu sais vraiment programmer le rezo Shaman??? ( sans déconner ni la question et j´espère ta réponse aussi sera franche)

BrakerBros
BrakerBros
Niveau 9
04 février 2004 à 18:42:07

XI5n tu utilise kel logiciel pour faire la 3d ? moi jsui actuellemen en train de faire un jeu on é une ékipe de 8 personne et jsui malheureusemen le seul graphiste 3d alor si tu veu nou aidé et si tu sé te debrouiller en 3d rejoin nou si tu le veu ce projet a 8 moi de travail donc commence a donner kelkchose ( graphikmen bien sur , la prog avance mé rien de concret pour linstan) enfin voila contact moi si tu é interessé mathieu3d@hotmail.com et pui si kelkun dotre veu et peu aider il sera le bienvenu voilà merci

le projet est visble sur ce site http://perso.club-internenet.fr/dciavare/Intro/home.htm

_shaman
_shaman
Niveau 4
04 février 2004 à 19:35:48

" Tu sais vraiment programmer le rezo Shaman??? " je ne vois pas en quoi cela parait impossible, en fait ce n´est pas compliqué de connecter 2 amchines ( avec winsock2 par exemple), le plus dur c de programmer un serveur qui va gerer toutes les connections tout en faisant passerelle avec la couche application du jeu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment