CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez tester mon jeu de carte!

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:10:04

Salut, je viens de terminer un petit jeu de carte pour Windows. Je me demandais si vous vouliez m´aider en faisant des petits tests pour voir si tout fonctionne bien. J´accepte les commentaires constructifs.

Voici l´adresse ( section téléchargement):
http://membres.lycos.fr/crayon1/horloge

Description:
L´horloge est un jeu de carte divertissant qui se joue à la manière simple des autres jeux solitaires sur ordinateur. Bien que la chance en soit l´ingrédient principal, l´horloge vous demandera d´user de patience pour pouvoir gagner. Heureusement, le plaisir, lui, est assuré.

PS:
Le jeu n´est pas compléter totalement, il y a la musique à changer, un ami la compose présentement, et un son à modifier et il reste aussi l´aide à corriger.

Merci!

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:49:22

Je teste ca, je te dirais plus tard.

A++

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
31 janvier 2004 à 22:41:38

jake_winston: En général c´est bien :question:

Si personne ne trouve de bug, c´est que je dois être un programmeur de l´enfer :-)

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
03 février 2004 à 16:53:09

Je ne voullais pas en venir à ça, mais si j´ai pas le choix! Pour que les gens testent mon programme, j´ai fais d´autres motifs cartes. Se sont des cartes pour adultes. Vous povez en voir un exemple avec le lien suivant:
http://membres.lycos.fr/crayon1/horloge/motifs_sexy.jpg

Donc, vous n´avez qu´à télécharger le jeu ordinaire et après télécharger le fichier qui contient la nouvelle card.dll! Voici le lien:
http://membres.lycos.fr/crayon1/horloge/Motifs_Sexy.zip

Remplacer ensuite la nouvelle DLL par l´ancienne dans le répertoire du jeu de Horloge. Vous pouvez faire un backup de l´ancienne si vous désirez revenir en arrière. Ou télécharger l´original si le site du jeu.

J´espère avoir plus de testeur cette fois-ci!

legarsdu93
legarsdu93
Niveau 3
03 février 2004 à 16:58:41

salut je lai tesT il es pa mal et o faite, juste pr voir ta kel age?
et tu a mi conbien de ten a le telecharger?
et je voulai ke tu mexplik komen faire pr programé un jeu steplai?
merci et si tu prefere , voici mon address hotmail
legarsdu9318@hotmail.com
bye et merci

c64
c64
Niveau 10
03 février 2004 à 17:14:27

motifs_sexy.jpg -> MDR ! !
Comment attirer l´attention sur son jeu :)

Bon, c´est sympa. C´est codé en VB ?

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
03 février 2004 à 17:26:55

Ca y est j´ai testé. Sympa comme jeu. Je n´ai pas trouvé de bugs. Y a juste la musique qui m´a soulé mais après j´ai vu qu´on pouvait la desactiver dans les options.

A++

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
03 février 2004 à 18:27:40

c64: C´est fait avec Borland C++ Builder.

jake_winston: Merci pour les testes. Comme j´ai dit plus haut: Le jeu n´est pas compléter totalement, il y a la musique à changer, un ami la compose présentement. Elle sera changé bientôt.

legarsdu93: Pour le programmé il faut connaître le C++. J´ai pris environ deux mois pour le faire. Mais, ce n´étais pas à temps plein :-) Le jeu est fais pour tous les âges, sauf si tu télécharges le motif sexy :sarcastic:

jake_winston
jake_winston
Niveau 9
03 février 2004 à 20:38:39

De rien, mais franchement, ne te casse pas la tete avec la musique, beaucoup de gens preferent ecouter leurs propres CD en étant sur le pc, enfin c´est mon cas ^^.

Bonne chance.

A++

lag-it
lag-it
Niveau 10
03 février 2004 à 20:40:26

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! !! C´est sûr qu´avec les nouveaux motifs il y a tout de suite plus de testeur...

Ca me décoit un peu quand même...

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 février 2004 à 13:05:34

J´ai testé ton jeu de cartes Crayon ( avec les motifs de cartes originaux, SISI ! !!! c´est VRAI ! !!! :-))) )

Il est très bien ( malgrés peut être la musique qui sied mal a ce genre de jeux ou la concentration est de mise.

Une remarque concernant le manque de participation pour les tests : ce forum s´addresse avant tout aux joueurs habitués aux super production à gros budget et qui ne rêve que de créer un Final Fantasy 48 avec RPG-Maker, aussi je ne penses pas qu´ils se passionnent pour les jeux de cartes.
Un public plus adulte ( aucune allusion au caractère . .. osé de certains thèmes :rire2: ) , me semble plus approprié, et seras à même d´pprécier ton jeu à sa juste valeur.

Bravo :)

Au fait petite question : tu l´as fait avec les MFC ?

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
04 février 2004 à 20:44:08

lag-it: Non je l´ai fais avec Borland C++ Builder, donc avec les VCL. C´est un peu comme les MFC de Micro$oft.

luxregina
luxregina
Niveau 10
04 février 2004 à 21:01:16

Désolé, Crayon2000, je n´ai pas testé ton jeu, je ne suis super-pas ( mais vraiment pas) jeux de cartes, mais je salue le travail : j´ai visité le site, c´est clair, c´est pro, avec un petit coté old-school que j´aime bien - de la programmation et du vrai gameplay, pas tape-à-l´oeil, ( tu vas pas forçément attirer les djeuns avec ça - il faudrait un jeu de cartes YO-GI-HO supportant open-GL ; ))
Chapeau bas !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment