CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche programeur PHP

fladjo
fladjo
Niveau 2
26 janvier 2004 à 13:43:54

Bonjour !

je suis entrain de créer un jeu PBeM ( play by e-mail) malheureusement je n´ai pas vraiment le temps de me mettre au php. Le jeu est une gestion de bar. Les joueurs doivent acheter des boissons, des tables . .. pour accueillir et servir les clients et ensuite ils doivent acheter des objets décoratifs... pour augmenter la réputation de leur bar et pouvoir l´agrandir... je cherche donc un programeur ou deux qui sachent programmer en PHP et créer des bases de données. A bientot. Cyril

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
26 janvier 2004 à 16:37:31

Je crois que se serais bien si ce n´étais pas un jeux par e-mail. Si on pouvais aller sur le site se loguer et jouer. Si tu veux limiter le nombre de tour c´est facile. Tu laisse le joueur faire un tour par jour. Le seul problème avec se système c´est que le règles doivent fixer d´avance.

D´ailleurs je te conseillerais de travailler un peu les règles, car si tu travailles avec un programmeurs il va te les demander. Par exemple, chaque utilisateur va avoir un Nom, nomDeBar, liste_de_boisson, liste_dArticle, etc... Il faut détaillé chacune des listes.

Qu´est-ce qui fait augmenté la réputation??? Elle est situé sur une échelle de 0 à 100??? Un objet égal +1 de réputation??? C´est ce genre de truc que le programmeur doit connaître.

fladjo
fladjo
Niveau 2
26 janvier 2004 à 16:52:42

ce n´est pas un jeu par email mais ça s´appelle PbEm tout de meme. Enfin on, devrait effectivmeent l´appeler jeu par formulaire php et base de donné. Tu viens de décrire le fonctionement. un tour un jour et tout se fait immédiatement. c comme ça que je l´avais pensé. Les règles sont déja établies mais je ne comptais juste pas les détailler sur le forum. Mais bon je vais un peu préciser.la réputation est sur une échelle de 0 à 100. certains objets et certaines boissons rapportent plus de points de réputation que d´autre. genre un acquarium c´est 2 points, une jeu de flechette 3 points... tout le listing est fait. Les listes sont elles aussi détaillées. tu as le nom des boissons, le prix, la quantité... Je ne comptais juste pas m´étaler de trop sur les règles c´est tout. bientot

Cyril

Manest2
Manest2
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:43:06

Salut, je suis moi meme createur d´un jeu php
--> http://enefel.le.jeu.free.fr
et je peux te dire que si tu veux juste trouver de la main d´oeuvre pour faire le boulot à ta place t´aura du mal ( ecrire les regles c´est juste le coté fun, ca n´a rien d´un boulot)
Un mec doué en PHP preferera toujours faire son propre jeu.
Donc un conseil, met toi y, ou alors soit fort en infographie... bref fait un truc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment