ui ta raison
donc je vi explique mon projet:
je vai retracer la vie de aragorn ( le seigneur des anneaux) de son plus jeune age ke je conai un peu ( grace a un magazine) jusque sa mort dedan compri sera le momen ou il rencontre frodo, sam , gandalf ( il la rencontré bien aavan le momen ou il rencontre frodo) enfin tout et donc lon feras son histoire meme cel du seigneur des anneaux! tout sa sera fai en rpg, jinsererai des morceau de film, jai kelkun qui sai cré des cinematique et qui donc pourai cré les cinematique de se ki naparai pas ds le film, alor lhistoire apres le seigneur des anneaux, je conai des petit truc donc sa aussi yauar un peu besoin dinventé des petit truc! et pui le jeux sera donc presené avec des enigme a resoudre, des combat, des mini jeux et a la fin du jeu ( jai trouver le moyen) je ccréerai un menu ou on aura le choix de fair le mini jeux de son choix et aussi d´ecouté de la musique provenant des film, et je mettrai divers bonus comme sa a la fin du jeux! donc si ya un createzur rtp qui se debrouille bien ki me prviene Ayajames@hotmail.com c mon msn et mon mail!