CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je recherche createur rtp

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
24 janvier 2004 à 16:03:51

slt tout le monde jai un super projet, mais le blem ces ke ces un projet ki na jamais etai fai en rpg et donc les rtp sont pas possible a riper! donc si kelkun et douer pour la creation de rtp, kil me previen mon msn et Ayajames@hotmail.com il me sert aussi dadresse email! donc nhesitai po a me parler! par contre mon projet je ne le devoil pas pour raison devité de me le fair piker, car ces un super projet

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
24 janvier 2004 à 17:52:05

Tu pense vraiment kon va essayer de piquer un projet RPG MAker???

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
24 janvier 2004 à 19:06:08

ui ta raison
donc je vi explique mon projet:
je vai retracer la vie de aragorn ( le seigneur des anneaux) de son plus jeune age ke je conai un peu ( grace a un magazine) jusque sa mort dedan compri sera le momen ou il rencontre frodo, sam , gandalf ( il la rencontré bien aavan le momen ou il rencontre frodo) enfin tout et donc lon feras son histoire meme cel du seigneur des anneaux! tout sa sera fai en rpg, jinsererai des morceau de film, jai kelkun qui sai cré des cinematique et qui donc pourai cré les cinematique de se ki naparai pas ds le film, alor lhistoire apres le seigneur des anneaux, je conai des petit truc donc sa aussi yauar un peu besoin dinventé des petit truc! et pui le jeux sera donc presené avec des enigme a resoudre, des combat, des mini jeux et a la fin du jeu ( jai trouver le moyen) je ccréerai un menu ou on aura le choix de fair le mini jeux de son choix et aussi d´ecouté de la musique provenant des film, et je mettrai divers bonus comme sa a la fin du jeux! donc si ya un createzur rtp qui se debrouille bien ki me prviene Ayajames@hotmail.com c mon msn et mon mail!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:24:45

laisse moi te dire que tu est fou, lol, enfin bonne chance.
tolkien a mis 15 ans a écrire le seigneur des anneaux, a toi de faire mieux.
mais j´t´encourage

dnob700
dnob700
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:51:59

En gros, tu veux faire le seigneur des anneau en RpgMaker ? Suffit pas d´avoir lu l´histoire dans un magazine pour ca ( et dire qui y´en a qui perde leur temps a lire les livre de tolkien plutot que de regarder directement dans un magazine)?

Et puis les droits d´auteur tu connait ? surtout pour des musique ou des cinématique.

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
25 janvier 2004 à 09:46:19

d´une je ne veu po fair ke le seigneur des anneaux, mai je veu fair toute lma vie de aragorn, en komencan par ken son pere et mort ( tuer par un ork) je lai lu je sai plus ou, jusque la mort de aragorn ( viellesse). et euh.. comme c ke aragorn a ecrire le scenar c pas si long, c po comme si jecivai un roman! et euh... les droit dauteur, sa c une kestion de ken tu ùmet kelke chose en vente, sinon c bon! tant ke ji met pas en vente ke au telechrgement! les droi dauteur ne marche ke ds le comerce! alor ya kelkun ki voudrai cré leski prommet detre pas mal

Ayajames
Ayajames
Niveau 5
25 janvier 2004 à 14:05:20

alor ya personne de volontaire?? pour etre le createur rtp??

jemcote
jemcote
Niveau 6
27 janvier 2004 à 02:20:31

pk tu le fait po toé meme

dnob700
dnob700
Niveau 10
27 janvier 2004 à 09:19:14

Alors tu crois que juste par ce que te ne le fait pas payer, tu pourrais difuser librement le film du seigneur des anneau par exemple ?
non, les droits d´auteurs sont ce qu´ils sont et même si tu ne fait pas payer ton jeu, tu ne peut pas utiliser des extraits du film ni même les noms des personnages ( qui sont des marques) à moins que tu ne distribue PAS ton jeu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment