En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux video online multijoueur
Zathistos
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:50:15
si je vous dit: je veux créé un jeu video online massivement multijoueur, de la façon la plus facile possible, et si c´est en language truc, un site avec une liste pour que je sache quoi écrire et quel programme utiliser.
Vous pouvez me guider sur la bonne vois? :p
Crayon2000
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:43:47
Renseigne toi d´abord sur les frais pour avoir son propre serveur et on va voir si tu veux continuer apres. Si tu veux ton serveur sur ta machine ( PC), fais attention aux failles de sécurités.
jnspunk_1
Niveau 5
21 janvier 2004 à 23:15:46
Ha ca me rappel quand je débutais en programation, je pensais que tout été si simple ^^
dnob700
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:26:45
Je crois que c´est l´avantage d´avoir commencer a programmer sur de veilles machine ( j´ai commencé sur Atari ST), on a été épargné pas cette phase où on croit que tous vas ce faire juste en faisant trois clic ( je suis même pas sur que j´avais une souris au début).
Zathistos
Niveau 9
23 janvier 2004 à 02:21:25
he je suis pas si crétin, je sais programmer un peu, j´ai déja fait et je sais que c´est long et pénible, mais c´est fun de voir que sa marche...
Du moins, pour le serveur... c´est pas la la question, svp répondez :/
dragomaster
Niveau 10
23 janvier 2004 à 04:04:58
Moi j´ai toujours su que sa serait pas facile...mais mon principal obstacle est le temps...entre le cours, la création de mon site, les ami(e)s,l´étude....etc j´ai plus beaucoup de temps....
Pour ta question:désoler no response...mais que pense tu de notre ami google? Sinon C++ reste le meilleur langage non? ya VB mais c´est pas trop pour les jeux...
Zathistos
Niveau 9
31 janvier 2004 à 21:53:46
VB? a non sa fait des jeux nul a 2 sous :/, bon ma fouiller alors, merci de l´aide
zaor
Niveau 5
01 février 2004 à 11:40:01
heu . .. certe c un peut lent VB . ... mais DirectX est utilisable avec . ... ^^
m-a-g-u-s
Niveau 4
05 février 2004 à 03:24:26
Lis mon messages juste en dessou de celui-ci ( ou s´il change de place celui qui concerne les MMORPG)