CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Jeux

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
26 janvier 2004 à 02:36:06

je sais que c´est pour m´aider et je t´en remerci...mais pour php je suis pas encore assez bon.....la je manque de pratique....

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
26 janvier 2004 à 04:04:38

Tu ne mets pas de descriptions des jeux?

Et tu donnes seulement une notes, sans expliquer pourquoi? Base toi un peu sur les critiques du site Jeuxvideo.com elles sont très bons.

Je suis d´accord avec luxregina, tu devrais passer au PHP, sinon c´est une perte de temps. Vaut mieux changer une page de menu, plutôt, que de changer le menu sur chacune des pages.

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:20:04

Tu as raison je devrais donner un description...mais pas basé sur JV....

Puis pour le PHP je vais le faire lorsque je vais refaire mon design à l´occasion du début des vacances d´été....

Sinon merci pour vos conseil et pour vos jeux il sont tous très bien ; )

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
27 janvier 2004 à 03:05:43

Et si j´utilisais Javascript? vous croyais que sa aurait du bon sens?

( sa serait plutot long a faire comme script mais sa m´épargnrait du temps...)

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
27 janvier 2004 à 16:59:23

Je ne voit pas vraiment se que tu veux faire en Javascript?

Est-ce que tu connais le HTML, si oui, c´est une joke d´apprendre les 3-4 commandes PHP pour afficher une page dans une autre.

luxregina
luxregina
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:32:34

ou alors, à l´extreme limite, tu peux toujours mettre tes menus en #include, de cette façon, chacune de tes pages appelera la même page HTML, que tu n´aura à changer qu´une seule fois . ..

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:58:09

Je connais Javascript, HTML, un peu de CSS et en principe PHP/slq.

Mais comme je dis je connais php en principe mais pas en application...donc si vous voudriez bien m´expliker je vous en serais très reconnaissant

sinon comment on fait avec include? j´ai un peu appris son fonctionnement....mais bon...

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
28 janvier 2004 à 02:38:15

Tu n´a qu´à mettre par exemple le code de ton menu dans un fichier, par exemple menu.php et à l´endroit où le code étais tu mets :

< ?
include(menu.php´);
? >

Tous les fichier doivent avoir l´extension PHP et pas HTML. Tu ne peux pas vérifier ton site tant qu´il n´est pas sur le serveur, à moins que tu es sur ton PC un programme comme EasyPHP.

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
28 janvier 2004 à 02:40:52

Il ne faut pas mettre d´espace entre le < et le ? . C´est le forum qui les ajoute. Et il faut mettre des guillemets de chaque coté du texte menu.php

< ?
include("menu.php");
? >

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 05:44:36

donc un truc qui prendrais assez de temps à faire.....oui j´ai easy php...mais je crois que je vais attendre à cette été lorsque je referai le design de mon site....mais merci t´es vraiment sympas! :ok:

luxregina
luxregina
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:35:06

au risque de contredire crayon2000, je parlais bien d´ #include, et non d´ include();

1. include est une SSI ( Server Side Include ) que tous les bons providers prennent généralement en charge

en gros, cela se présente comme ca :

< !--#include file="mon_fichier" --> et tu le parse directement dans ton code HTML - fais un petit test en ligne pour verifier que cela marche

Voici un lien pour en savoir plus sur les SSI, dont la fonction #include :

http://www.scarabee.com/TRANCHES/SSI/configurationnecessaire.shtml

luxregina
luxregina
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:42:57

Dois-je spécifier que si ton serveur les accepte, c´est vraiment un jeu d´enfant à implementer !

Tu prends ton menu de gauche, tu le passes dans un fichier HTML, puis tu reserve son espace dans toutes tes autres pages ( par le biais d´un tableau par exemple ) - dans cette cellule reservée, tu met ton code #include, et ca y est : toutes tes pages appeleront désormais le même fichier HTML, ce qui sera beaucoup plus facile pour toi à éditer . ..

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
28 janvier 2004 à 12:47:03

Et les frames ! Si il ne veut pas trop se mettre au PHP, bien que se ne soit pas trop compliqué pour des tites choses comme ça, mais avec des frames, ça reviendrai pareil, et ce sera toujours en HTML.

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:44:48

sans vouloir être irrespectueux envers toi je n´aimes pas les fr5ames je trouve sa trop laid....mais le fichier include me parait une bonne alternative simple et efficace....sinon je ferai en php cette été mais je vais tout de même essayer avec include

Merci à vous tous!

Makineros63
Makineros63
Niveau 7
28 janvier 2004 à 15:44:47

Bah tu trouve ça trop laid c´ est pas grave, tu pense ce que tu veux :)
Et puis c´ est clair que c´ est mieux en Php mais i lfaut que ton hébergeur te le permette :)

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:32:44

mon hébergeur permet à peu prêt n´importe koi...sauf le téléchargement ce qui est un peu moche mais on peut pas tout avoir...

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
29 janvier 2004 à 01:51:01

:up: je cherche toujours des jeux....merci à tout ceux qui m´ont supporter ou aider :ok:

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:13:13

Salut, je me demandais si tu avais bien recu mon couriel qui parle de mon nouveau jeu. C´est un jeu de carte pour Windows. Je redonne les informations au cas où!

Voici l´adresse ( section téléchargement):
http://membres.lycos.fr/crayon1/horloge

Description:
L´horloge est un jeu de carte divertissant qui se joue à la manière simple des autres jeux solitaires sur ordinateur. Bien que la chance en soit l´ingrédient principal, l´horloge vous demandera d´user de patience pour pouvoir gagner. Heureusement, le plaisir, lui, est assuré.

PS:
Le jeu n´est pas compléter totalement, il y a la musique à changer, un ami la compose présentement, et un son à modifier et il reste aussi l´aide à corriger.

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:51:47

Oui je l´ai reçu je viens juste d´y répondre, je troyuve ton jeu formidable! je vais le montrer à ma mère je crois qu´elle va adorer ; )

Crayon2000
Crayon2000
Niveau 8
29 janvier 2004 à 22:48:17

C´est un jeu fantastique quand vous êtes au téléphone et que l´on vous répette sans cesse de garder la ligne car notre appelle est important.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment