En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Amateur de création de jeux
skaterpunk
Niveau 6
19 janvier 2004 à 00:26:39
voila j´aimerais bien que quelqu´un me conseille sur la manière dont on fabrique son propre jeux ca a l´air assez cool
merci d´aider ses proches
skaterpunk, un passionné des jeux de rôles!
skaterpunk
Niveau 6
19 janvier 2004 à 00:30:43
voila j´ai appris qu´il y a un logiciel 3D GAME CREATOR comment on se l´apprprie?? on le télécharge? on l´achète?6 si oui a quel prix??
merci d´avance
dragomaster
Niveau 10
19 janvier 2004 à 03:47:02
Je crois plutot qu´il est gratuit...mais les logiciel ne mène pas souvent à grand chose...apprend plutot le C++(koike vaut mieux avoir déjà des base en d´autre langage avant de s´y lancer)
Makineros63
Niveau 7
19 janvier 2004 à 07:35:29
Avec 3D Games Créator tu ferra du DarkBasic, c´ est avec ça que j´ ai commençé et que je continue d´ ailleurs Même si il prétendent que pour utilisé le logiciel il ne faut aucune connaissance préalable en programmation, c´ est plutot faux, donc au début tu aura du mal. Mais si t´ es motivé t´ aura aucun problème c´ est facile. Tu peux le trouver en occaz sur alapage, surement la fnac et sur le site de focus. Après si tu veux direct te lancer dans le c++ c´ est toi qui voit moi je suis qu´ au C
_shaman
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:49:03
ca ne sert a rien de se lancer direct dans le c++ , fait d´abord du C et ensuite du c++. Parceque le C++ n´est que du C orienté objet.
Ca c´est la partie programmation, il y a aussi les parties gameplay, gamedesign, infographie etc..