CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code source Gta : San Andreas

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
17 janvier 2004 à 14:44:58

Bon, tout d´abord, Gta : San Andreas, c´est le prochain Grand Theft Auto de la SAGA de Rockstar Games. Ce jexu est édité par Take 2 Interactive et est une production de Rockstar North.

Sur le site officiel de Rockstar North ( http://www.rockstarnorth.rth.com/flashSite/flashPc.html ) On peut voir en cliquant sur " Lab" puis, sur " Le chien" ensuite, baladez vous deçus et cliquez sur " code".

Vous verrez ceci : ( en image)

http://gtasanandreas.membres.jexiste.org/autres/images/code.bmp

Le code que vous voyez est en fait celui-ci :

---------------------

if ( ((m_Art+m_Audio)*m_Code)==m_Desing&&
GetTime() < = m_Deadline)
{

return Game()

}

Error : ´;´ expected

line3

{

return Game()

}

-------------
Il a comme titre ceci : " Coder : What ? "

Il y a des rumeurs circulant nous disant qu´il s´agit d´un code source du jeux... moi, je trouve que sa ressemble a du javacsript, . .. Mais... En ajoutant les balises Javascript, rien ne se passait...

Je fais alors appel a vous pour m´aider a trouvé de quel language il s´agit, et, qu´elle est son effet, sont utilité, a quoi il sert,...

Kirbyboss
Kirbyboss
Niveau 9
17 janvier 2004 à 14:55:20

selon moi s´est un bout de code c ou c++

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
17 janvier 2004 à 14:56:40

Ok... avec Dev c++
Il y aurait moyen de regrouper le code ?

Quelqun peut-il le faire pour moi...?

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
17 janvier 2004 à 14:58:42

Sinon... tu croix qu´il y a moyen d´utiliser du C avec Dev C++ ?

ackeur
ackeur
Niveau 8
17 janvier 2004 à 15:02:29

c´est pas la peine
ce code c´est juste une blague de développeur

{
return game();
}

en gros si le jeu est prêt et que l´heure actuelle est égale à la " deadline" ( date de sortie du logiciel) alors on lance le jeu ( return game())

@+

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
17 janvier 2004 à 15:04:44

A ok, meci ! ; ) J´avais déjà eu une hypothèse du même typer, mais, je comrpenait rein... ^^ Merci, sinon, c´est quel langugae ? Javascript ?

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
17 janvier 2004 à 15:10:07

euh, c du c++ ça

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
17 janvier 2004 à 15:13:31

enfin, comme on vois pas l´utilisation de lib... ; -) espérons que le code compile correctement afin que le jeu sorte à temps :-d

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:14:46

lol, faites gaffe quand même à ce que vous postez ici, après certains vont croire qu´un jeu ca tient en 4-5 lignes :)

thegetaway20-20
thegetaway20-20
Niveau 7
17 janvier 2004 à 15:29:48

lol ! Faut être bête pour croire sa ! ; )

dexter1
dexter1
Niveau 6
17 janvier 2004 à 15:32:17

on c est jamais avec tout les petit debutant qui arrive par milliers! :lol:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:11:08

c´est pas les debutants c´est plutot ceux qui font semblant de ne pas l´etre n´est-ce pas ?

dexter1
dexter1
Niveau 6
17 janvier 2004 à 17:13:56

je ne suis pas debutant ou plutot plus je m experimente de jours en jours alors parle pour toi!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:21:20

tu t´es senti visé ? ah, pourtant ce n´était pas mon intention, tu as peut etre quelque chose a te reprocher...
bien sur que je parle pour moi, je suis un débutant et alors ? ça te pose un problème ?

dexter1
dexter1
Niveau 6
17 janvier 2004 à 17:31:40

tu c est ca se voi quand qqun veu parler a une autre personne sans vraimment lui adresser la parole comme ton " n est ce pas?" ridicule qui montre que tu vx jouer a un jeu sans savoir les regles alors retourne dans ton berceau et fai pas chier les autres

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:10:53

dans mon berceau ? ah oui d´accord, une blague surement, oui effectivement c´est hilarant, hum tu n´es pas très poli, on ne t´as pas enseigné les bonnes manières ? tu pourrais rester courtois, comme entre gentleman
jouer a un jeu sans en connaitre les règles ? encore un morceau d´humour assurément, aah je t´aime bien, tu me fais sourire parfois...
tu dis donc que tu n´es pas un amateur, que tu apprends de jour en jour, et bien c´est un petit peux normal jeune homme, voyons maintenant TES règles du jeu, tu me dis de retourner dans mon berceau soit, ce qui incombe que je sois une personne d´un jeune age, hors comme tu l´as peut etre remarqué je n´ai que 16 ans ( j´en conviens ce n´est pas un age très avancé dans la vie)
mais tu en as 14, donc là c´est toi qui retourne dans ton berceau.
deuxièmement si tu veux essayer de ´calmer´ quelqu´un essais de le faire avec classe et...sans fautes d´orthographe, c´est moins ridicule pour toi, encore une fois c´est toi qui perd a ton propre jeu avec tes regles puisqu´içi c´est toi qui est ridicule
allez je ne t´en veux pas tu es surement un brave gars au fond...
ah et pour finir donne moi ta définition de ´débutant´ je suis un curieux de nature...

antipathiquement votre, Gollum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2004 à 21:51:46

" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu´à ce qu´ils ouvrent leur gueule"

:honte: Pitoyable Gollum, pourquoi tu essais de remuer la merde ? !

dexter1
dexter1
Niveau 6
17 janvier 2004 à 22:06:43

exactement et pour les fautes d othographe moi je m en fou mais par contre puisque tu en parle perdre a la 2eme du singulier c est " perds" et " ici" il n y a pas de " ç" et je me retiens de corriger d autre fautes tres grave et je te le repete je m en fou de mes faute j ecrit vite c pour ca ( et on ne di pas toujours la verité sur notre age)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:44:39

parceque ça me plait, ça te pose un probleme ?
et bien dégages moi, qu´attends-tu ?
on ne dit pas toujours la vérité sur notre age, oui c´est vrai en fait j´ai 45 ans, désolé d´avoir mentit
corriger mes fautes d´orthographes, bien pas mal tu marques un point, l´excuse du " j´écris super vite" est peut etre un peu vieille...
je ne vous plais pas ? faites moi dégager, banissez moi, allez je laisse tomber vous etes lourds, de toute façon on m´avait bien prévenu...
ah c´est sur quand il s´agit de calmer quelqu´un qui ne se prend pas pour un noob, monsieur CoeurBrisé arrive héroiquement, mais quand le pauvre gollum essais et bien non il a tort ( bah oui c´est gollum quand meme), remarque c´est bien normal allez je vous en veut pas puisqu´içi ( merci pour le cédille j´y aurais jamais pensé) c´est moi le con, le méchant, le vilain qui embete le monde...j´ai vraiment dut régresser mentalement dis donc
hallé, jeu vé m´an aler maintenan, jeux vait bouhder
@ plus tard en enfer, et oubliez pas les cacahuètes ( tentative d´humour non-feinte mais raté quand meme)

gollum le maischant pas bo

Mouuh
Mouuh
Niveau 6
18 janvier 2004 à 17:17:01

C´est méchant de t´en prendre à dexter1 de la sorte, gollumawder ! Il n´a rien du newbie, ces question sont très pertinentes et contribuent à la vie du forum.

Voilà d´ailleur un de ces post qui vous le prouvera : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8226101&NumForum=31&RR=dexter1&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Un autre : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8226206&NumForum=31&RR=dexter1&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Encore un : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8226193&NumForum=31&RR=dexter1&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Tu vois bien que tu avais tort ! Méchant Gollum !

Moi aussi j´aime la pitoyabilité !

Attention ! De l´humour est dissimulé dans ce post ! Trouve-le et gagne un mars !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment